|
Ecole des Dieux Assurez la relève des Dieux...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Louvette Elève Dieu
Point(s) de Connaissance: 0
|
Posted: Wed 12 Sep 2007 - 03:36 Post subject: je débarque! |
|
|
Louvette avait quitté l'empire des anges sous forme d'esprit...elle passa les phases coloree comme à chaque karma. Mais cette fois ci elle se mouvementait dans le cosmos. et cette fois-ci, elle se dirigeait vers une planete...elle traversa l'atmosphere de cette contrée. elle arriva/ atterit dans la mer. Elle etait tombee violemment. SOudain elle se rendit compte de sa situation...ELLE AVAIT RETROUVÉ TOUTES SES SENSATIONS!!!! au debut elle etait tellement contente...mais ensuite elle ressentit une douleur traversant son epaule gauche.
Elle était lourdement tombée sur son épaule qui saignait abondemment. Elle regarda avec un mélange d'étonnement et de douleur le sang couller de sa plaie. Un cri strident lui fit lever la tête. Elle observa le ciel et distingua une forme bleue qui lui était familière. Lyra apparu dans le ciel et se laissa planer au-dessus de la tête de sa maitresse.
-Pas trop de mal?
-Juste un peu... Mais... J'ai retrouvée mes sensations!!
-Normal, vu que tu n'es plus sous la forme d'un esprit...
-Tu peux me transporter jusqu'à la berge?
-Pas d'problème...
Aussitot dit, aussitot fait, Louvette s'agrippa aux petits pattes de la dragonne et celle-ci agrandit ses ailes de manière impressionnates. En quelques battement d'ailes, les deux compagnes se retrouvèrent sur le sable chaud de la plage. Louvette re lacha Lyra et se laissa choir sur le ventre, savourant la chaleur du sable, oubliant la douleur qui lui transperçait le bras... ------------------------------------------------- Rien de pire que de m'enlever ma soeur, rien de pire que de vivre sans elle...
La distance ne changera l'amour que je te porte. Mais peut être que mes changements d'humeur le feront pour toi. |
|
| Back to top |
|
 |
Thuraz Dieu des Catastrophes (déchu)
Localisation: Quelque part, chez les morts... Point(s) de Connaissance: 564
|
Posted: Wed 12 Sep 2007 - 17:38 Post subject: je débarque! |
|
|
On dit généralement qu'après l'effort, c'est le réconfort qui s'installe. Dans notre cas spécifique, ce ne fut pas exactement le cas.
Un bruit provint de la jungle à proximité... un bruit inquiètant, mélangeant des pas lourds et un souffle rauque et puissant.
Soudain, un palmier tomba non loin de Louvette puis se souleva dans les airs, portés par une créature étrange. Corps d'homme visiblement très musclé et tête de taureau enragé.
Le Minotaure se tenait là, à souffler frénétiquement de la fumée de son museau froncé sous l'impulsion de la rage.
Il agrippa violemment son tronc de palmier et commença à le brandir dans tous les sens, n'ayant qu'une envie: tuer.
Il fonça rapidement sur Louvette sans se préoccuper de la dragonne qui était à ses côtés, avide de sang humain.
-------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Louvette Elève Dieu
|
Posted: Thu 13 Sep 2007 - 02:45 Post subject: je débarque! |
|
|
( Thuraz, tu veux daja me faire souffrir apres avoir debarqué ? XD)
Louvette etait sur la berge, à respirer lentement, doucement...ah! quel silence...! Soudain elle entendit un rugissement derriere elle...croyant que c'etait une autre creature qui voulait lui souhaiter la bienvenue...en voyant qu'un palmier venait de tomber pres d'elle, elle commença a s'inquiter...elle se dit " serieux, pourquoi est e que l'on devit toujours enir lui cherhcer querelle, surtout quand il ne le fallait pas ?" ele se retourna et vit LE monstre...Corps d'homme visiblement très musclé et tête de taureau enragé.
Le Minotaure se tenait là, à souffler frénétiquement de la fumée de son museau froncé sous l'impulsion de la rage. Louvette poussa un soupir de desespoir...elle n'etait oas varimment desesperee mais elle avaitpitié de lui...
le minotaure se mit a foncer en sa direction en soufflant telle une bete enragée. Louvette utilisa sa capacite et experience des pas eclairs qui lui avaient souvent aidés. Elle se retrouva plié en deux, accroupie...etant donné qu'elle avait retrouvés ses sensations elle venait de ressentir ses douleurs dues a sa chute. Elle se mit en posture de combat et attendi que le cretin de Minautore fasse quelque chose ou du moins, se rende compte qu'elle etait derriere lui -_-'...
( a toi de jouer Thuraz...a toi de te mettre dans la peau du minotaure, j'ai envie d'avoir un bon combat) ------------------------------------------------- Rien de pire que de m'enlever ma soeur, rien de pire que de vivre sans elle...
La distance ne changera l'amour que je te porte. Mais peut être que mes changements d'humeur le feront pour toi.
Last edited by Louvette on Mon 8 Oct 2007 - 22:50; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Elvanthyell Elève Dieu
Point(s) de Connaissance: 54
|
Posted: Thu 13 Sep 2007 - 21:10 Post subject: je débarque! |
|
|
[Pas d'accueil araignée, j'ai à la fois pitié et suis trop ocupé ailleurs, essaie d'avoir un RP tranquille içi, "détendez" vous :p
(suppr mon post si tu veux, c'était juste pour le clin d'oeil ! :p ) ------------------------------------------------- La chance, la malchance tout ceci n'est rien.
Nouveaux Dieux Disponibles !! |
|
| Back to top |
|
 |
Louvette Elève Dieu
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 - 02:15 Post subject: je débarque! |
|
|
bon thuraz, j'viens de finir mon post... a toi de repondre maintenant! ;p merkiii ------------------------------------------------- Rien de pire que de m'enlever ma soeur, rien de pire que de vivre sans elle...
La distance ne changera l'amour que je te porte. Mais peut être que mes changements d'humeur le feront pour toi. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Oct 2007 - 11:03 Post subject: je débarque! |
|
|
[HJ: Un bon combat ? Si tu en veux un, vas te frotter aux Anciens ^^ Mon Minotaure abandonnera dès qu'il sera HS, c'est-à-dire lorsque tu lui aura retourné une bonne série de coups.
Sinon, juste comme rappel, la description des actions, paysages, etc. se fait en italique ]
Le Minotaure frappa à nouveau mais cette fois, alors qu'il était persuadé d'avoir touché la fille, ce ne fut qu'une volute de sable qui s'éleva... rien de plus.
Se demandant ce qui se passait, il resta étrangement immobile, comme paralysé.
Mais cette paralysie n'était pas dûe à la surprise, quoique, mais plutôt à l'étude des bruits environnants, cherchant sa proie avec tous les sens qui lui étaient utiles.
Quelques instants plus tard, il se tourna violemment et envoya un coup de palmier en plein sur Louvette qui eut juste le temps d'esquiver.
Le Minotaure finit par se lancer dans une frénésie incontrôlable en faisant battre sa massue dans tous les sens, se rapprochant de Louvette et essayant de la tuer.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Louvette Elève Dieu
|
Posted: Thu 11 Oct 2007 - 03:06 Post subject: je débarque! |
|
|
Louvette etait embarassée de se trouver derriere un animal aussi stupide, paralysé, que d'un coup, il se retourna et lui envoya un coup de palmier qu'elle esquiva d'un bond en arriere. Elle etait surprise mais quand meme, elle reprit conscience de sa situation et essaye de le distraire pour essayer de l'analyser
- mmm, pas mal, pour une bete aussi stupide que toi! je ne te croiyais pas aussi fort, ni aussi attentif, mias voyons voir si tu es rapide...
sur ce, elle se deplaça autour de la bete en utilisanty se pas eclairs, pour en deceler la moindre faille ou le moindre defaut, cela lui prit trente secondes en tout. quand elle se replaça devant la bete, qui s'etait retournee pour voir ou elle etait, elle poussa un soupir puis commença a reculer vers la foret ou elle se baissa et prit un baton suffisament pointu et tranchant
[HRP: merci thuraz pour autant d'attention ;p, mais erieux, il et pas malin ton monstre... XD] ------------------------------------------------- Rien de pire que de m'enlever ma soeur, rien de pire que de vivre sans elle...
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 11 Oct 2007 - 17:55 Post subject: je débarque! |
|
|
Le Minotaure perdit à nouveau la nouvelle arrivée des yeux, ce qui eut pour effet de le faire chauffer encore plus.
Même s'il ne pouvait pas parler la langue des humains, il pouvait facilement la comprendre, ce qui rajoutait encore un once de colère dans son être.
Se faire pareillement ridiculiser et insulter, c'était la goutte qui fit déborder le vase.
Il agrippa son tronc, qui faillit se rompre sous la pression énorme qu'il exerçait dessus, et fonça tête baissée sur Louvette, les yeux injectés de sang avant d'abattre son arme improvisée sur sa proie.
[HJ: Mais je t'en prie ^^ Mon monstre est un peu stupide mais c'est ce qui fait son charme non ? Au moins il ne connait pas la pitié mouahahahahah] -------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Louvette Elève Dieu
|
Posted: Sun 14 Oct 2007 - 23:22 Post subject: je débarque! |
|
|
[ HRP: super charme dis moi! au fait c'est la troisieme fois que j'ecris ce post...j'en ai marre...]
pendant que Louv· etait en train de choisir meticuleusement son bout de baton tranchant Il avait agrippé son tronc, qui faillit se rompre sous la pression énorme qu'il exerçait dessus, et fonça tête baissée sur Louvette, les yeux injectés de sang avant d'abattre son arme improvisée sur sa proie.
louvette se redressa, fut surprise d'entendre des bruits de pas derriere elle. en 2 secondes, elle se ressaisit et se plaça derriere le monstre pour tester le tranchant de son baton. en 15 secondes, le minautore c'est retrouvé par terre, a cause de l'entaille profonde que lui avait faite Louv'. et comme on le dit souvent chez moi : " sans les jambes le corps n'est rien" (by mon pere, quand je m'entraine avec lui et qu'il me fout les pires jambons dans les jambes XD). Le minautore etait donc par terre, sur le sable fin, avec un oeil crevé. Il etait encore en train de souffler de rage quand louv' se tourna vers lyra, qu'elle avait oublié. Elle etait la a siroter une noix de coco, en les regardant comme si elle etait en train de regarder son feuilleton préféré, etcomme toujours, elle avait sur son visage un regard d'iunduferrence qui se traduirait a cela : " je m'en fous, debrouille toi toute seule, parce que la j'ai bien envie de vous regarder et j'ai la flemme d'intervenir". LOuv' n'en croiyait pas ses yeux. elle lui cria:
- LYRAAA!! B****l de MER***! aide moi!
- que puis-je pour toi, chérie?
- RAHHHH! demande lui ce qu'il me veut, et aussi pourquoi il veut me tuer?
- bon jveux bien essayer.
Sur ce, Lyra commença a parler une langue etrange avec lui. Louv' les regardait avec une grimace et attendit patiement que Lyra lui traduise le tout.
[ HRP: a toi de jouer Thuraz ;P] ------------------------------------------------- Rien de pire que de m'enlever ma soeur, rien de pire que de vivre sans elle...
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 15 Oct 2007 - 11:30 Post subject: je débarque! |
|
|
Le Minotaure fut surprit et déçu de s'être fait battre ainsi. Sur ce coup, il avait été lamentable.
Alors que la dragonne essayait de communiquer avec lui, son oeil crevé redevint intact et l'entaille de son dos se refermait rapidement.
Il se releva et toisa celle qui l'avait mis HS avant de souffler à la dragonne dans la langue qu'ils utilisaient:
- Elle veut savoir pourquoi je lui en veux hein ? Personnellement j'ai ren contre elle, c'est mon job... mon maître va vous expliquer cela.
Sur ce, il pointa avec son index une direction, proche de celle de Louvette qui n'avait toujours rien compris.
Le Minotaure sourrit et ajouta à l'encontre de la dragonne:
- Au fait, ça m'a fait du bien de parler un peu avec quelqu'un d'autre que mon maître. On aura peut-être l'occasion de se revoir un autre coup.
Il partit en trombe en direction de la Jungle et s'y enfonça sans problèmes apparents.
Alors que la dragonne s'apprétait à traduire pour sa maîtresse, une voix s'éleva, non loin de Louvette:
- Inutile de traduire Lyra... Louvette va bientôt comprendre d'elle-même.
Un homme imposant et qui, visiblement, imposait le respect, se tenait non loin de Louvette.
Il s'approcha d'elle et lui sourrit:
- Bienvenue sur l'Île des Dieux Louvette. Tu as réussit le test du Minotaure, ce qui te laisse le droit de rester ici. Je me présente: Thuraz, Dieu des Catastrophes et maître des lieux. -------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Louvette Elève Dieu
|
Posted: Sun 21 Oct 2007 - 23:26 Post subject: je débarque! |
|
|
Louvette les avait entendus parler durant a peu près 10 minutes, quand tout a coup le Minotaure détala sans raisons apparentes. Lyra se tournait deja vers Louv' avec une expression amusée...elle allait tout lui expliquer, quand elle entendit une voix derriere elle:
- Inutile de traduire Lyra... Louvette va bientôt comprendre d'elle-même.
Louv' sentit des frissons parcourir son corps et elle se disait " p****n un pervers! mais qu'est ce que j'ai fait au monde pour me mettre dans des situations pareilles?" ( hahahh desolee Thuraz, je devais faire ÇA XD ) elle se retourna doucement et se mis en position de defense.elle avait fermé les yeux et avait crié:
- Arrière pervers!
elle entendit un rire discret...elle rouvrit les yeux et decouvrit un homme blond, grand, et d'une beauté sublime ( hemhem ). Elle rougit quand elle le vit sourire. Il dit:
- Bienvenue sur l'Île des Dieux Louvette. Tu as réussit le test du Minotaure, ce qui te laisse le droit de rester ici. Je me présente: Thuraz, Dieu des Catastrophes et maître des lieux.
- quoi? test? dieu des catastrophes? ile des dieux?
elle s'areta un moment, prise de panique. puis, elle se trouna vers lyra avec un air deseperé. celle-ci hocha la tete et Louv comptis que 'etait vrai ce que le pervers disait. Elle se tourna a nouveau vers lui:
- ok, je ne comprends rien la...Alors la bataille avec le Minautore etait un test? je suis à L'ile des Dieux? tu es le maitre de ces lieux? mais m***e je usi ou exactement? j'etais pas un ange avant? je me souviens juste qu'on ma expulsé de l'empire des anges, juste qu'apres edmond wells m'aie indiqué le chemin pour etre un 7. s'il te plait explique moi tout! ------------------------------------------------- Rien de pire que de m'enlever ma soeur, rien de pire que de vivre sans elle...
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 17:16 Post subject: je débarque! |
|
|
[HJ: Y en a une qui va se ramasser une de ces corvées de paperasse, j'vous explique pas Tiens au fait, Edmond Wells va bien ? Ahem... oui, il est un peu transformé c'est juste ^^]
Louvette l'avait traité de pervers ? C'était une première... mais bon, qui pourrait lui en vouloir, l'entrée de Thuraz avait été un peu trop discrète, il est vrai.
Il sourrit et infirma:
- Désolé de te contredire Louvette... mais je ne suis pas le moins du monde pervers.
La nouvelle arrivante semblait un peu perdue. C'était normal d'ailleurs.
Il leva les mains et dit calmement:
- Je vais t'expliquer, ne t'emballe pas. Tu as été ange, c'est vrai... mais je t'ai vue à l'action et tu m'as assez impressionnée. Pour ce qui est de ta localisation exacte, tu n'es ni sur Terre, ni au Paradis mais bien sur l'Île des Dieux... dans un endroit reculé puisqu'il n'y a rien aux alentours.
Lorsqu'elle mentionna Edmond Wells, Thuraz éclata de rire puis expliqua:
- Ce pauvre Wells. Très intelligent mais trop curieux pour venir ici. Non pas qu'il y ait des choses à cacher, c'est juste que je suis sûr qu'il se ferait beaucoup d'ennemis à tricher ainsi. Enfin bon, je t'ai choisie toi à sa place. Tu parrais être plus dottée de bon sens que lui.
- Tu vas donc pouvoir apprendre le métier des dieux et peut-être devenir une déesse  -------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Louvette Elève Dieu
|
Posted: Tue 13 Nov 2007 - 15:40 Post subject: je débarque! |
|
|
-Je vais t'expliquer, ne t'emballe pas. Tu as été ange, c'est vrai... mais je t'ai vue à l'action et tu m'as assez impressionnée. Pour ce qui est de ta localisation exacte, tu n'es ni sur Terre, ni au Paradis mais bien sur l'Île des Dieux... dans un endroit reculé puisqu'il n'y a rien aux alentours. Ce pauvre Wells. Très intelligent mais trop curieux pour venir ici. Non pas qu'il y ait des choses à cacher, c'est juste que je suis sûr qu'il se ferait beaucoup d'ennemis à tricher ainsi. Enfin bon, je t'ai choisie toi à sa place. Tu parrais être plus dottée de bon sens que lui. Tu vas donc pouvoir apprendre le métier des dieux et peut-être devenir une déesse.
Louvette comprenait maintenant...mais elle se posait une question et la posa a thuraz:
- dis moi quelque chose, pourquoi les eleves dieux devraient garder leur envellope charnelle tellemement inconfortable et exposée a tous les risques? ne serait-ce pas mieux de garder la forme spectrale?
Elle ne savait pas si thuraz allait lui repondre mais elle enchaina:
- bon, puisque je vais peut etre devenir une deesse et que je suis dans une ecole de dieux, pourquoi je ne vois aucune ecole? :p
[HRP:notre ami edmond wells est devenu un dauphin, le pauvre! il est condamné a vivre sur aeden pour toujours!!! :´p... mais au fait ! jveux un anhkkkkkkk!!!!!!! avec ma villa et ma tv ou jpourrais voir mes humains de terre 1 ^^!!! dis moi un truc... on suit vraimment le coure de la vraie histoire de bernard wertber ou c'est juste un sujet que vous continuez comme vous le voulez? parce que dans ce cas la je serais michael pinson !!:p] ------------------------------------------------- Rien de pire que de m'enlever ma soeur, rien de pire que de vivre sans elle...
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 13 Nov 2007 - 19:28 Post subject: je débarque! |
|
|
Thuraz dirigea son regard vers le ciel et répondit à la question de Louvette sans grande conviction:
- Disons que tout les anges retrouvent leur enveloppe physique pour que le travail soit plus compliqué. Les Dieux ne peuvent pas tout faire de la simple force de leur esprit... mais ces notions échappent purement et simplement à tous les Dieux... y compris moi. Je ne peux donc t'en dire plus.
Puis, à la question de Louvette sur l'endroit où était l'Ecole, Thuraz se mit à rire.
Effectivement, il n'y avait ici aucune Ecole apparente.
Il répondit d'une voix amusée:
- Mais tout simplement ma chère Louvette parce que tout est protégé par ici... l'Ecole, tu ne la trouveras qu'avec moi. C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici
- On peut peut-être s'y rendre non ?
[HJ: Le pauvre... L'Ankh ici s'appelle le Contrôleur. La villa et la TV c'est pour les Dieux ^^ Quant au thème du forum, non on ne suis pas exactement le cours de l'histoire telle que décrite par Bernard Werber. L'histoire est basée sur celle-ci mais tu remarqueras que la plupart des points ne sont pas respectés ici ]
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lilith Déesse des Illusions
Localisation: sur le dos de Dark ou dans un casino! Point(s) de Connaissance: 19
|
Posted: Tue 13 Nov 2007 - 22:32 Post subject: je débarque! |
|
|
Un rire gaie suivit d'un bruissement d'aile se fit entendre. Thuraz et Louvette se retournèrent en même temps pour voir, vollant tranquillement dans le ciel, Dark et Lilith. Cette dernière riait aux éclats. Pour la première fois depuis qu'elle était morts, elle se sentait incroyablement heureuse. La jeune déesse regarda d'un air maternelle la nouvelle arrivante.
Elle caressa la tête du tigre et celui-ci alla se poser délicatement sur le sol. L'ex-démonne plongea ses yeux jaunes dans les yeux similaires de sa jumelle. La deux jeune femme se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, les deux seules choses qui les différenciaient était leur compagnons et leurs cheveux: Louvette les avait longs et soyeux tandis que Lilith les avaient courts, voir mi-longs.
Cette dernière sauta à terre et se dirigea vers sa jumelle, son kimono brune et pourpre volant avec le vent. Elle salua Thuraz d'un sourire accompagné d'un geste de la main, puis, elle replongea de nouveau son regard jaune dans celui de Louvette.
Quelques secondes s'écoulèrent, puis, Lilith dit, un sourire au lèvres, les yeux pétillant de malice:
-Ca fait longtemps... Nee-chan...
[hrp: arrètez de parler du livre!!! j'ai pas lu le dernier tome, alors dites rien s'il vous plait!
*de toutes façons, si t'ouvres la bouche, je t'étrangles au bahut, ma Loulou XP*] -------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 14 Nov 2007 - 16:33 Post subject: je débarque! |
|
|
Thuraz, d'abord intrigué par l'arrivée de Lilith en ces lieux, se rappela bien vite.
Oui, il avait négligé le fait qu'elles se connaissaient plus que bien. Tant pis, ça ferait des heureux pour une fois.
Il sourrit face à la situation qu'il avait sous les yeux et se détourna avant d'annoncer:
- Je pense que le mieux est que je vous laisse. Vous avez probablement beaucoup de choses à vous dire depuis le temps. Lilith, tu auras la gentillesse de conduire Louvette à l'Ecole dès que vous aurez fini
Son sourire toujours accroché à sa figure, il disparut en une gerbe d'eau qui sauta à l'ocean sans demander son reste.
[HJ: tu sauves l'histoire Lilith, bravo, je vais pouvoir m'exiler un moment. Le dernier Tome ? Tu veux dire "Le mystère des dieux" ? Je l'ai pas lu non plus T__T] -------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Louvette Elève Dieu
|
Posted: Sun 18 Nov 2007 - 20:17 Post subject: je débarque! |
|
|
- Mais tout simplement ma chère Louvette parce que tout est protégé par ici... l'Ecole, tu ne la trouveras qu'avec moi. C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici Wink
- On peut peut-être s'y rendre non ?
soudain apparut une silhouette feminine que louv reconnu vite...
-Ca fait longtemps... Nee-chan...
Quand Louvette realisa que c'etait sa soeur qui etait devant elle, elle commença a rire d'un rire nerveux:
- quoi, ce n'est pas possible! tu-tu es morte il y a longtemps! pouquoi est tu la?
Louv' etait devenue pale. elle entendit de loin la voix de thuraz annonçant:
- Je pense que le mieux est que je vous laisse. Vous avez probablement beaucoup de choses à vous dire depuis le temps. Lilith, tu auras la gentillesse de conduire Louvette à l'Ecole dès que vous aurez fini Wink
Dès que thuraz fut parti, elle pensa à haute voix, sans s'en rendre compte:
- vas-y file a l'anglaise, je ne te dirai rien...!
elle sentit la presence de sa soeur jumelle et se retourna les larmes aux yeux:
- explique moi tout! qu'est ce que tu fais ici? ------------------------------------------------- Rien de pire que de m'enlever ma soeur, rien de pire que de vivre sans elle...
|
| Back to top |
|
 |
Lilith Déesse des Illusions
Localisation: sur le dos de Dark ou dans un casino! Point(s) de Connaissance: 19
|
Posted: Mon 19 Nov 2007 - 02:35 Post subject: je débarque! |
|
|
Lilith attendit que Thuraz soit partit avant de s'adresser à sa jumelle.
Le jeune fille se dirigea vers elle et, voyant qu'elle avait les larmes aux yeux, elle prit sa soeur dans ses bras et la berça doucement:
-Allez, allez.... Tu vas quand même pas te mettre à pleurer...
Elle lui tapppota doucement le dos puis, elle se sépara d'elle, la fit assoir sur une souche de bois et s'assit en tailleur en face d'elle. En la voyant s'assoir, le tigre aillé vient s'allonger derrière elle. Elle sourrit gentiellement à Louvette, se laissant aller contre le flanc de Dark.
Puis, elle dit d'une voix calme et douce:
-Bon... Par où commencé? Tu te souviens du soir où nous somme mortes, non? On était toutes les deux si je me souviens bien... Après ça.... Je me suis retrouvée en enfer, j'ai fait la connaissance de Dark, qui est devenu mon démon-familier... Puis, je me suis retrouvée ici totalement par hazard... C'est tout se dont je me souviens...
Et toi??? Que fais-tu ici? Et que s'est-il passer durant tout ce temps?? -------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Louvette Elève Dieu
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 22:18 Post subject: je débarque! |
|
|
lorsque Thuraz est parti, Lilith se tourna et s'adressa à sa jumelle.
Le jeune fille se dirigea vers elle et, voyant qu'elle avait les larmes aux yeux, elle prit sa soeur dans ses bras et la berça doucement:
-Allez, allez.... Tu vas quand même pas te mettre à pleurer...
Elle lui tapppota doucement le dos puis, elle se sépara d'elle, la fit assoir sur une souche de bois et s'assit en tailleur en face d'elle. En la voyant s'assoir, le tigre aillé vient s'allonger derrière elle. Elle sourrit gentiellement à Louvette, se laissant aller contre le flanc de Dark.
Puis, elle dit d'une voix calme et douce:
-Bon... Par où commencé? Tu te souviens du soir où nous somme mortes, non? On était toutes les deux si je me souviens bien... Après ça.... Je me suis retrouvée en enfer, j'ai fait la connaissance de Dark, qui est devenu mon démon-familier... Puis, je me suis retrouvée ici totalement par hazard... C'est tout se dont je me souviens...
Et toi??? Que fais-tu ici? Et que s'est-il passer durant tout ce temps??
essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle d¿se retourna pour voir Lyra, sa seule compagnie depuis quelle etait morte. elle se retourna pour regarder sa soeur et sentit une sensation violente en la voyant. elle ne savait oas ce que c'etait maias elle decida de ne pas s'en occuper...sur ce, elle commenca son recit:
- oui, je me souviens que nous etions ensemble quand il nous ont assasiné...nous etions de trop dans ce monde...ensuite, je tai vu partir dun cote et je susi allée vers l'autre...je me souviens que je suis arrivée au paradis, on m'a jugée et j'ai pu devenir un ange...je me souviens que ej tai cherchee partout au paradis, je suis partie voir edmond pour lui demander de tes nouvelles mai sil ma dit que tu etais en enfer et que je ne pourrais te revoir si je descendais en enfer...c'est ce que j'ai fait et je me suis lancee...mais jetais nouvelle et je ne savais pas quels etaient les risques...je me souviens que c'etait un jour apres m'etre transformee en ange... j'etait tellement inquiete!...je me souviens que lorsque je suis descendue te voir, j'ai atterit au beau mileu d'une foret obscure...j'avais peur et inquiete. des creatures ont commencer a m'attaquer et j'essaye de mon mieux de me defendre mias j'etais trop faible et tout ce que j'avais appris sur terre au niveau combat, ne me revennais...j'etais sur le point de disparaitre et lyra est venue a mon secours...elle fit fuir toutes les creatures et me ramenna au paradis ou elle est devenue mon familier et nous ne sommes jamais quittées...ensuite, apres m'etre occupee des mes clients, edm ond wells ma fait passer une cloison et je me suis retrouvee ici, dans cette ile....voila, c'est ce qui c'est passé...
[ HRP: je suis vraimment desolee j'ai ete absente pendant beaucouuuuupppp de temps, trop de temps meme!bon, jespere etre plus efficace au niveau des posts et je vais essayer de venir plus souvent! bon, vola enfin ton post soeurette! jespere que tu rep vite pour que je puisse connaitre l'ile :p] ------------------------------------------------- Rien de pire que de m'enlever ma soeur, rien de pire que de vivre sans elle...
|
| Back to top |
|
 |
|
|