Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Team des Dieux ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thuraz
Dieu des Catastrophes (déchu)

Point(s) de Connaissance: 563

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 14:47    Post subject: Team des Dieux Reply with quote

Suite à la tournure particulière que prend le jeu actuellement, j'ai crée un nouvel utilisateur nommé "Team des Dieux".
Ce compte me servira à poster en temps que PNJ, comme vous l'aurez peut-être compris.
Il me paraissait nécessaire de le créer afin que Thuraz ne soit plus constamment intégré dans les RPs en ces temps pénibles où je me suis banni ^^

Donc dès maintenant, tout personnage non joueur joué (normalement) par ma petite personne, le sera par l'intermédiaire du compte Team des Dieux.
Voici donc un peu plus de coérance dans le jeu pour un Noël meilleur. (Rien à voir, je vous rassure... c'est juste que j'avais envie de l'écrire !)
-------------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel