Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Recherche d'une apprentie ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Île -> Le Volcan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chauve-souris
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 0

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 13:59    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

La chauve-souris voletait de son vol tordu au-dessus des flancs du volcan. A chaque battement d'ailes, sa gueule s'ouvrait légèrement pour laisser s'échapper des ultrasons qui lui donnaient un apperçu du milieu environnant. Mais, ce jour-là, elle ne cherchait pas des insectes, mais une jeune déesse. Son maître demandait, elle faisait. Là s'arrêtait son raisonnement.
Il lui avait ordonné de chercher dans les alentours d'endroit dangereux et écartés, car c'était là qu'elle trouverait sans doute Artémis. Alors elle cherchait, sans relâche. Il lui était inconcevable de retourner en Enfer sans sa proie.
Elle se souvenait bien d'Artémis. Pas visuellement, bien sûr. Mais elle se souvenait d'émanations de Mal qui était habituellement propres à son maître. Oh, pas fort, bien sûr. Juste un extrait. Mais elle était certaine de ne pas la manquer si elle était dans les parages.
Poursuivant sa recherche, elle commença à parcourir en hauteur toute la surface des flancs du volcan. Artémis...
Back to top
Artémis
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 202

PostPosted: Wed 2 Jan 2008 - 22:07    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

Elle courrait. Elle n’avait aucune de l’endroit où elle allait mais elle courrait. Sentir le vent glisser sur sa peau froide, le poids de l’effort sur son corps entier et surtout le seul silence pour réponse. Cette fiévreuse envie de liberté et de fuite. Oui, elle fuyait. Plus elle serait loin de cet endroit mieux son cœur et son esprit se sentirait. Enfin, cela, elle voulait s’en convaincre parce que la vérité était loin d’être celle-ci.
Plus elle s’éloigné, plus elle sentait une pression dans sa tête. Quitter ce monde était-il vraiment une solution ? Absolument pas, mais la fuite avait quelque chose d’attirant.
Elle stoppa sa course et observa le paysage… Un volcan. Il était majestueux. L’idée même qu’il puisse être un danger ne lui effleura même pas l’esprit. Elle avança doucement, elle était ici dans son monde. Personne pour la guider, le silence et surtout un danger toujours omniprésent.
Pourtant, elle se doutait que ce calme ne serait que de courte durée mais elle en profiterait. Elle s’allongeât sur le sol et observa le ciel, songeuse. Et lorsqu’elle vît ce « curieux volatile » qui volait autour du volcan, elle se redressa vivement. Cela n’apporterait certainement pas de bonnes nouvelles…

-------------------------------------------------
o0°Ce n'est pas parce qu'il fait noir qu'il n'y a aucun espoir.°0o
Back to top
Chauve-souris
Elève Dieu

PostPosted: Wed 2 Jan 2008 - 22:40    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

Avant de s'approcher d'Artémis, la chauve-souris eut un frisson. Somniath était entré en contact avec elle, par le lien immuable, puis fit plusieurs fois le tour de sa tête, de plus en plus proche. Finalement, ses ailes frôlaient ses joues à chaque battement. Ce fut au premier contact qu'un souffle chaud enveloppa Artémis. Rien de sensuel ou de rassurant, non. Plutôt la présence de Somniath qui s'insinuait lentement, et la chaleur du souffle avait plutôt quelque chose de suffocant, de malsain.
Finalement, ce fut l'image du Dieu qui apparut. Pas réellement, non, mais à l'intérieur de l'esprit d'Artémis grâce au contact physique avec la chauve-souris. Celle-ci transmit fidèlement l'image, la voix et la présence mauvaise de son Maître.

-Artémis, je t'envoie ma chauve-souris depuis l'Enfer. Ecoute-moi bien, Thuraz, dans une crise de lâcheté, s'est mis en tête de quitter l'école, son post de directeur, et de détruire bien gentiment tous les mondes, toujours pétri de bons sentiments, cela va sans dire... Alors, tu as deux solutions..

Tout y était, la chauve-souris était réllement investie de son maître et l'insufflait à l'intérieur de l'esprit d'Artémis, avec sa voix ironique et gestes théâtraux. Elle pouvait sentir sa présence, plus que jamais.

-Soit, tu peux rester ici, sous la direction non moins efficace de Taïs en attendant sagement que tout soit détruit et en gâchant ton potentiel maléfique. Soit... Tu te laisses emporter par ma chauve-souris qui t'emmèneras dans ce qui n'est pas un monde, ici, en Enfer, ou tu pourras laisser libre cours à toutes tes envies les plus noires...

Au fil de son discours, lorsqu'il évoqua l'éventualité des Enfers, son animal fit vibrer dans l'esprit d'Artémis une voix plus suave. Il reprit d'un ton détaché :

-J'avais bien pensé à t'ammener sans toute cette rhétorique, mais Taïs refuse de te laisser quitter l'école. Toujours les bons sentiments, le libre arbitre et autres hypocrisies. Tu as donc le choix, Artémis... Mais tu serais bien stupide en gâchant ce que tu as de mauvais...

La connexion disparut, il ne subsista que le mammifère volant, reprenant ses pirouettes aériennes en forme de zig-zag autour de la jeune déesse, comme si elle attendait une réponse.

Last edited by Chauve-souris on Sun 6 Jan 2008 - 19:35; edited 1 time in total
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

Point(s) de Connaissance: 15

PostPosted: Thu 3 Jan 2008 - 19:39    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

Un souffle tiède carressa les cheveux de l'élève un court instant puis une nouvelle voix se fit entendre à ses côtés.
Elle ne provenait pas, bien qu'on pût le penser, de l'esprit de l'élève mais bien du mur qui se trouvait un petit mètre plus loin, à sa gauche.

Un visage de pierre était sortit du mur pour laisser s'exprimer une voix rocailleuse:
- Artémis, tu n'as pas à aller en Enfers aux côtés de Somniath mais à poursuivre ta formation ici. Taïs m'envoie pour t'empêcher de t'y rendre dans la mesure du possible. Le Dieu du Mal ne pourra te téléporter ou te faire venir de force en son domaine. Tu es sous ma protection désormais.

Galiek arborait une expression tout simplement impassible, comme sculptée à jamais dans la pierre éternelle qui le composait.
Il regarda froidement la chauve-souris et ajouta:
- Si tu refuse de partir, tu n'as qu'à le dire, je romprai le contact avec lui immédiatement. Sâche que Taïs n'appréciera pas ton départ. Il ne te sera rien fait en particulier mais tu ne reviendra jamais plus dans le domaine des Dieux étudier ou gambader. Tu seras condamnée à rester auprès de Somniath en Enfers... à moins d'une éventuelle acceptation de ce fait par le ou la Directrice.

La voix de Galiek était malgré tout emplie de sagesse et de détermination.
On lui avait confié une mission, il l'assumerait, Taïs ou pas Taïs !

Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler...
Back to top
Chauve-souris
Elève Dieu

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 17:16    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

Une seconde fois, la chauve-souris s'anima. La présence physique de Galiek provoquait des interférences magiques avec le pouvoir de Somniath, qui lui se trouvait bien loin. Il n'arrivait plus à entrer dans l'esprit d'Artémis. Mais le Dieu du Mal avait bien d'autres moyens de communiquer...
L'animal se mit à faire des pirouettes dans les airs, à la hauteur des yeux de la déesse. Là où elle passait, elle laissait comme une fumée noire qui, bientôt, forma une phrase.

"Que vaut l'enseignement de l'école comparé à la connaissance entière du Mal auprès de moi?"

Une fois toute la phrase écrite, elle ne survit que quelques instants avant de s'évaporer. Ensuite, la chauve-souris tourna sa petite gueule vers le mur avec un air féroce puis battit quelques fois des ailes d'une façon qui se voulait menaçante.
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 18:20    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

Galiek soupira de lassitude.
Somniath n'avait de toute manière jamais manqué de charisme mais là il faisait fort. Il fallait oser comparer ses propres connaissances à celles de l'Ecole.
Il ajouta, suite à l'apparition de la phrase dans les airs:

- La question de notre cher Dieu du Mal est très intéressante, j'en convient. Que vaut donc l'enseignement donné à l'Ecole ? Bien que de manière basique, tu touches à tous les aspects les plus importants que doivent savoir les Dieux. Sans ce savoir tu ne seras jamais Déesse... du Mal ou d'autre chose hormis de l'Incultisime.

Galiek émit un petit rire suffisant face à la chauve-souris et compléta avec ce qu'il avait derrière la tête:
- Réfléchit Artémis, que sert tout le savoir des mondes si on ne sait l'exploiter ? En plus, ce lâche de Somniath n'ose même pas - comme à son habitude d'ailleurs - sortir de son trou à rat même pour une élève qu'il convoite. Pitoyable, c'est vraiment ça que tu veux comme professeur pour l'éternité ?
Back to top
Somniath Thanatos
Dieu du Mal

Point(s) de Connaissance: 40

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 19:05    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

Une nouvelle fois, la chauve-souris s'agita, mais plus vers Artémis. Elle ne semblait pas précisément nerveuse, plutôt comblée.
Une partie du sol vibra avant qu'une faille ne le déchirât. De cette fissure surgit un char tiré par quatre chevaux bleu nuit. Somniath en tenait les brides, comme son prédécesseur avant lui. Lorsque le char posa pied à terre, le Dieu du Mal en descendit, dans une majesté furieuse, alors que la terre se refermait sous lui. Il jeta un regard noir à Galiek, puis un peu plus manipulateur, charmeur, à Artémis, et finit par se diriger vers le premier.

-Aussi pitoyable que je sois, je ne suis pas condamné à passer ma vie enfermer dans des briques. Et il me revient encore de plein droit de décider qui devient Dieu ou déesse des Enfers. Peu m'importe les études dans cette école. La seule école du Mal, c'est moi!

Il resta un long moment à darder Galiek de ses deux yeux enflammés, puis se tourna pour voir Artémis.

-Maintenant, à toi de décider.

Et, coupant à une potentielle tentative du mur de reprendre la parole, il lui lança sèchement :

-A elle de décider.
"Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide)
Back to top
Visit poster’s website
Artémis
Elève Dieu

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 19:57    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

Elle n’avait pas réellement suivit tout ce qu’il se passait mais il lui restait en mémoire cette image du Dieu du Mal. Tout cela avait l’air tellement réel sans pourtant être palpable. Plus que jamais elle avait l’impression qu’il était ici, face à elle en train de lui annoncer cette possibilité de le suivre en Enfer. Mais où avait-il été trouvé cette idée ? Seul point positif de ce laps de temps, il lui demandait son avis même s’il ne servirait pas vraiment à grand-chose…
Cette chauve-souris, elle l’avait déjà vu durant les cours du Mal et pourtant, elle venait juste d’y faire attention. De toute manière, elle n’aurait pas eu le choix. Enfin, qu’importe.

Elle s’était redressée en entendant cette voix qui n’appartenait à personne de sa connaissance. Un mur qui parle ! On aura vraiment tout vu ! Mais aucun mot que celui-ci ait prononcé ne s’encra dans la tête d’Artémis. Les choses défilaient sans pourtant s’enchaîner mais elle comprit vaguement que son choix serait décisif. C’était déjà pas mal !

Aucune réaction, même après l’arrivée de Somniath Thanatos en chair et en os. Pas un mot, pas un geste, elle était tout simplement immobile. Elle semblait réfléchir et pourtant, tout était déjà bien choisit depuis un petit moment. Elle n’en laissait rien paraître, tout simplement.
Après quelques secondes d’un long silence, elle se leva.

-Etes-vous seulement certain que vous pourrez réaliser ce que je souhaite ?

Cette question s’adressait à son Professeur et le regard que lui lançait Artémis était posé et clame.

[HJ: Professeur Somniath Thanatos, je dois vous dire que vous avez été complimenté par un certain Somniath (ange déchu sur Lowaya) pour être un bon professeur...
Eh oui, même enquiquineuse, je travaille sérieusement ^-^.

Donc voilà, vous vous lancez des fleurs tout seul... C'est cool, non?

Oui, j'ai finit mon charabia ^^:HJ]
Back to top
Somniath Thanatos
Dieu du Mal

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 20:05    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

[hj : au moins, comme ça, je suis certain que ce sont de belles fleurs Very Happy ]

Une nouvelle fois, Somniath eut un sourire charmeur, avec toutefois un arrière-gout néfaste.

-Je crois déjà vous avoir prouvé, jeune déesse, que rien n'était hors du pouvoir du Mal, en dehors de ce qui n'est pas ma volonté.

Il la fixait intensément, mais coula tout de même un regard vers le mur, et par ce même geste à l'idée de Taïs, avec suffisance et arrogance.
Il fit quelques pas souffle vers Artémis, autour de laquelle il tourna pour se placer dans son dos et se placer à la hauteur de son oreille pour articuler :

-Dites-moi ce que vous souhaitez...

Pour lui, la bataille était gagnée. Sur son épaule, son mammifère immortel n'avait pu résister à se percher, tandis que les cheveux grattaient vaguement la terre de leurs sabots.
Il avait été un peu déçu par l'absence de réaction extérieure d'Artémis. Mais il saurait la faire réagir en temps voulus.

Back to top
Visit poster’s website
Artémis
Elève Dieu

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 21:00    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

[HJ: C'est pas la modestie qui t'étouffe au moins ! ^-^ Mais on n'est jamais mieux servi que par soi-même. :HJ]

Ce sourire, oui, ce sourire… Artémis le trouvait aussi détestable que la personne à laquelle il appartenait. Elle ne put pourtant qu’y répondre avec un sourire arrogant.

-Je ne doutais pas du pouvoir du Mal. Je n’en ai entrevue qu’une infime partie et je dois dire qu’il est assez divertissant…

Elle le fixait, simplement, sans arrière pensées ni même envie. Le regard de son Professeur se détourna d’elle pour se poser sur ce mur. Qu’avait-il de si important pour qu’on le regarde ? Absolument rien ! Alors pourquoi le faisait-il ? Artémis était légèrement frustrée de voir qu’un simple et inutile mur avait de l’importance aux yeux de Somniath.
Comme pour contredire ses pensées, il s’approcha d’elle et sa plaça dans son dos. Tout cela n’annonçait rien de bon pour elle. Elle sourit à l’entente de cette réplique. Elle n’allait tout de même pas lui avouer ce qu’elle veut, ça serait beaucoup trop simple. Non, elle ne lui dirait rien. Rien qui pourrait la trahir.
Elle se retourna pour lui faire face et posa un genou au sol. Elle leva les yeux vers ceux de son Professeur et répondit sur un ton méprisant :

-Je souhaite vous détruire… Mais je me contenterais pour le moment de vous suivre… Et, je vous prie de ne pas croire que vous avez gagné cette bataille, ce serait vous mentir à vous-même.

Pour agrémenter le tout, elle sourit de façon malicieuse. Ce n’était plus un jeu, c’était un véritable duel. La question était alors : mais qui va gagner ? Il n’existe pour le moment aucune réponse…
Back to top
Somniath Thanatos
Dieu du Mal

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:17    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

Ce ne serait nullement mentir que de clamer la surprise de Somniath lorsqu'elle parla de le détruire, avec cet air arrogant qui lui avait tant plu et déplu à la fois. Lui aussi, sourit. Un sourire malfaisant, puis finit par émettre un rire funèbre.

-Me détruire? Il faut croire que c'est devenu à la mode chez les apprentis du Mal.

Somniath semblait décidément tirer un plaisir bien noir de la situation, mais redevint sérieux un instant et sa voix repartit dans les sifflements qu'il adoptait souvent quand il rabrouait.

-Sachez, jeune insolente, que la tâche est bien malaisée et que je doute sérieusement que vous soyez à la hauteur...

Son propre regard eut quelque chose de malicieux, ou plutôt de rusé puisque malicieux porte une connotation bien trop positive pour un personnage tel que lui. Il tourna la tête vers le mur et lui lança d'un ton détaché :

-Tu es témoin qu'elle est parfaitement consentante, n'est-ce pas? Et c'était bien là les conditions de Taïs.

Son regard revint se planter dans celui d'Artémis, où il resta accroché longtemps dans un nouveau duel. Finalement, sans faire aucun geste vers elle, il la contourna et remonta dans son char. La terre se remit à trembler lorsqu'il lui cria :

-Montez, si vous tenez tant à ma destruction!

Un nouvel éclat de rire mauvais découvrit des dents parfaitement blanche, mais aussi, avec une perfection égale, pointue comme celle d'un terrible prédateur.
Back to top
Visit poster’s website
Artémis
Elève Dieu

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:42    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

Son rire en était presque terrifiant. Si elle ne s’était pas préparée à sa réaction, elle aurait certainement tremblée d’effroi. Un rire absolument digne de son possesseur. En moins d’une minute, il était passé d’un personnage détestable à quelqu’un de presque honorable. Ne poussons pas le bouchon trop loin non plus. La « gentillesse » d’Artémis à des limites à ne pas dépasser. Question de survie.
Il semblait se jouer de la situation comme s’il avait tout prévu alors que c’était impossible… Quoique impossible n’est pas mot qui possède un sens dans ce monde. Oui, c’était certain, il ne pouvait pas savoir comment elle allait réagir. Du moins, elle tentait de s’en convaincre. Elle avait sa fierté !

-Il ne suffit pas d’être à la hauteur pour réussir une tâche, juste de savoir comment la traiter pour qu’elle se fasse, sans notre aide.

Encore une fois il s’adressa à ce mur ! A ce moment là, elle eut la profonde envie de l’envoyer valser celui-là ! Pourquoi fallait-il toujours qu’il y ait des éléments perturbateurs autour d’eux ? Ca en devenait fort lassant à la fin !

*Et bla, bla, bla… Quand enfin cesserons ces bavardages totalement puériles et inutiles ? S’il vous plait, dépêchez-vous !!!*

Une pointe d’agacement commençait à se faire sentir mais elle n’en montrait rien… En fait, c’était tout le contraire, elle voulait qu’on voit que toutes ces paroles étaient absolument inutiles !
Une fois de plus, il l’ignora presque et remonta dans son véhicule… En gros, son char sortit dont ne sait où ! La terre trembla lorsque la voix de Somniath s’éleva.

-Bien, Maitreuhhhhhhhhh…

L’ironie était au rendez-vous ! Elle n’avait pas le choix, elle était vraiment agacée de son comportement d’enfant gâté… En fait, tout simplement, de son comportement.
Elle se décida à monter dans le char avec son Professeur.

Last edited by Artémis on Mon 7 Jan 2008 - 08:07; edited 1 time in total
Back to top
Somniath Thanatos
Dieu du Mal

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:44    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

[hj : Suite aux Enfers]
Back to top
Visit poster’s website
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 19:30    Post subject: Recherche d'une apprentie Reply with quote

Galiek émit un soupir qui aurait pût passer pour un râclement de gorge.
Lorsque Somniath s'adressa à lui, il ronchonna:
- Ouais c'est bon, embarques-la...

Sans un regard de plus et n'étant pas vraiment d'humeur à lancer encore des blagues à tort et à travers, encore moins à les regarder partir ces deux imbéciles, Galiek s'enfonça bruyamment dans le mur qui le soutenait avant de disparaître définitivement de la grotte.

Il allait encore se ramasser un savon... mais au moins, il éviterait les éclairs de Zeus une fois encore.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Île -> Le Volcan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel