Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Ecole -> Salle de Pause
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Micha
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 0

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 19:40    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

Micha entra dans la gigantesque salle. Elle étais vide... 

[HJ: Sauf peut-être pour le squelette de Thétis qui lit toute seule depuis le mois d'octobre...] 

Une grande commode pleine de livre avec des sujets qu'elle devinait ''Moyennement interessants'' surplombait toute la pièce d'un air un peu lugubre. On aurait dit que personne n'avait entré dans cette pièce depuis un bail déjà...Des coussins à l'allure comfortable trainaient ici et là. Micha ne sachant plus ou donner de la tête, se retourna rapidement pour sortir de la salle mais se cogna violement le crâne contre la grande commode avec des livres  ''Moyennement Interessants''. Elle tomba par terre et reçue une pluie de livres. Un d'entre eux lui tomba sur le gros orteil et l'autre sur le nez. Ce qui la fachâ un petit peu.  

-Saleté de livre à la c** ! Je vais te passer au déchiquteur et plus personne ne se cognera jamais le nez contre ta couverture pleine de poussière marquée ''SuperChien-Chien à la Rescousse du...peu-peuple''...Mais qu'est-ce que...Des Bandes Dessinées ! Wouah !  

Elle en prit autant que ses bras lui permettaient de le faire, laissant tomber les livres ininteressants et alla s'assurer que les coussins ne l'avalerait pas toute crue. Ceci fait, elle se laissa tomber sur un énorme bleu et commença sa lecture.  

*Alors il était une fois dans la ville de Smalltown..............* 

-------------------------------------------------

OXx.MiChA.xXO
Back to top
Visit poster’s website
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

Point(s) de Connaissance: 15

PostPosted: Thu 3 Jan 2008 - 19:48    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

Un élève de corpulence moyenne mais visiblement assez timide s'approcha à quelques mètres de Micha.
Il s'arrêta au niveau d'une petite bibliothèque et en tira un livre d'une bonne épaisseur avant d'aller s'asseoir non loin d'elle.

Il ouvrit son livre juste avant qu'il ne remarque que Micha l'observait. Un peu gêné, il lui sourrit et dit d'une voix un peu plus fluette qu'il ne l'aurait voulu:
- Sssa... salut !

De toute évidence, la timidité le rongeait quelque peu.
Peut-être que forcer un peu aiderait... ou peut-être pas
[HJ: mais je penche plus pour le côté positif... chut, faut pas le dire !!! Wink]
Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler...
Back to top
Micha
Elève Dieu

PostPosted: Fri 4 Jan 2008 - 00:12    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

Elle s'apperçu qu'elle le regardait avec une certaine curiosité et se sentit un peu mal sur le coup. Mais elle se reprit rapidement et lui sourit avec de répondre. 

-Salut ! Moi c'est Micha. Ça va ? 

Elle lui refit un sourire plein de dents blanches et remarqua sa timidité. 

*Il a pas l'air très à l'aise...je suis peut-être un peu trop intimidante... :| * 

-Euh...qu'est-ce que tu lis ? Ça a pas l'air très interessant... 

Dit-elle avec une moue réprobatrice mais toujours souriante. 

[HJ: Sa peut paraitre bizarre comme face mais moi je me comprend ! XD] 

OXx.MiChA.xXO
Back to top
Visit poster’s website
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Fri 4 Jan 2008 - 14:34    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

[HJ: Si tu savais le nombre d'expressions que j'ai déjà faites et que personne n'a comprises... XD]

L'élève sourrit timidement et répondit à Micha, toujours renfermé. On ne s'étonnait plus de le voir si souvent entre la salle de pause, la bibliothèque et les cours uniquement !
Un véritable petit génie en somme ^^
- Eennchanté. Moi... je m'appelle Azeth...

Ignorant un peu la dernière question de sa première phrase, Azeth retourna le livre de façon à avoir la couverture - un peu poussièreuse d'ailleurs - face à lui.
Il dit simplement:
- C'est un llllivre sur lles Dieux. Jje lit souvent cela pour apprendre comment iils font ppour gouverner les mondes. ça m'intrigue. Mais c'est pas si ininteressant que ça tu sais ?

Il releva légèrement la tête en direction de Micha, scrutant la BD qu'elle avait entre les mains et rit légèrement avant d'ajouter:
- Ttu n'aimes pas vvraiment lire c'est ça ?

Après un léger moment d'hésitation, il continua:
- Ssi tu lis une BD, c'est que tu préfères ce qui est court n'est-ce pas ?

Ses joues rougirent légèrement et il s'excusa:
- Excuses-moi... j'ai un peu la manie de juger les gens sans vraiment les connaître.

[HJ: Moi je dis que ça va finir en grosse embrassade c't histoire Mr. Green ]
Back to top
Micha
Elève Dieu

PostPosted: Sat 5 Jan 2008 - 01:11    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

[HJ: Moi je dit que tu vas te retrouver dans l'obligation de te faire un double compte au nom d'Azeth ! Laughing :twisted: ] 

Elle regarda sa BD et rougit.  

En faite...j'aime bien lire, à condition que sa se résume à des ''BING'' ''BANG-POW'' et des ''C'est Aisnsi Que Le Héros Sauva La Ville !'' 

Elle éclate de rire. Un joli rire cristallin. Elle referma sa BD, et fit mine de s'interesser un peu à la lecture d'Azeth.  

Et puis...t'as finalement compris comment les Dieux règnent? 
Elle se rapprocha un peu pour pouvoir lire par dessus son épaule. Un instant, sa joue frôla la sienne. Elle sentit comme de l'électricité statique et recula un peu. 

Désolée. 

Elle le regarda un peu plus longtemps qu'elle ne le voulait, s'attardant sur son visage, puis ses yeux. Elle rougit en détournant le regard pour regarder sa BD, quelques centimètres plus loin. 

*Je suis peut-être trop intimidante comme ça...j'ai l'air d'une détraquée sexuelle...* 

[HJ: Ne m'en veux pas je m'amuse beaucoup ! Les couples c'est ma spécialité...(Les emmerdes aussi mais mettons que pour l'instant je torture se pauvre garçon enfouit sous la timidité et sa me plait bien ! XD)] 

OXx.MiChA.xXO
Back to top
Visit poster’s website
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Sat 5 Jan 2008 - 15:43    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

[HJ: Aïe... ça me fera mon troisième compte ici XD]

Azeth soupira. Après tout il n'avait pas tout tort. Même si elle aimait lire - et ça il l'avait pas remarqué ^^ - elle préfèrait donc les belles histoires qui finissent bien et où il y a de la castagne... intéressant.
Il admit:
- Moi j'aime bien aussi ce genre d'histoires... bien que je préfère les réalistes.

Elle rit. Un rire si pur et si joli. Il en aurait presque frissonné si le gong - ou plutôt la porte - ne l'avait sauvé.
Un élève venait d'entrer. Il lança un regard en direction de Micha et d'Azeth mais ne sembla pas leur préter beaucoup d'attention. Il s'emparra d'un livre et sortit à nouveau de la salle.

C'est alors que Micha choisit de lire par dessus son épaule, alors que lui était en train d'observer l'inconnu qui sortait maintenant.
Il sentait le souffle chaud de Micha qui se rapprochait de plus en plus. Pauvre de lui, sa tension montait en lui et son coeur se mit à battre comme un fou. Pas de doute pour lui, il était dans un sacré pétrin en tombant amoureux.

Sa joue recontra finalement celle de Micha. Azeth sursauta un peu et sentit comme une décharge électrique parcourant sa joue puis son corps entier.
Il venait peut-être de faire une bourde mais il ne contrôlait pas complètement ses pouvoirs.

Micha s'éloigna en s'excusant tandis qu'il levait légèrement la main, ayant pour simple signification qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille.
Il tremblait littéralement. Comment cela pouvait-il être possible ? Trop anxieux certainement.

Du visage d'Azeth émanait maintenant une sorte de détresse. Il ne savait plus trop quoi faire... mais il devait dire quelque chose !
Ainsi, il se mit à begayer... un peu lamantable mais bon, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autre ? Mettez-vous à sa place ^^
- Je... je m'excuse. Je... j'voulais pas... j'... suis... dé.. désolé. Je... je suis nul en... excuses avec les filles.

Azeth soupira et posa son livre contre son front.
Plus pathétique que lui, il n'avait jamais vu.

[HJ: Oh mais je remarque. Pauvre Azeth, il va fondre en larme a être tiraillé comme ça entre l'amour et la timidité ^^]
Back to top
Micha
Elève Dieu

PostPosted: Sat 5 Jan 2008 - 19:31    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

[HJ: D'accord d'accord ! J'arrête ses supplices...Juste encore un peu !]  

-Pourquoi tu dis ça ?  

Elle prit le livre, le mit derrière elle et prit la main d'Azeth.  

*Je suis en train de le torturer...pauvre petit....mais j'me torture aussi en faite... :| *  

-Je te trouve pas nul en excuses...c'est plutot normal en faite d'être mal à l'aise quand on vient d'électrocuter la joue de quelqun...  

Elle fit la moue, fit semblant d'être fachée, croisa les bras et regarda ailleurs.  

-Je ne te le pardonnerai jamais ! Sauf siiii....  

Dit-elle d'un ton mystérieux avant de se retourna et de lui donner un baiser timide sur la joue.   

-Voilà ! Pardoné !  

*J'vais me faire faire une crise de coeur...*  

En effet son coeur battait la chamade. Elle rougit tellement qu'elle dut se tourner dos à lui pour pouvoir le cacher.  

-Azeth...Je suis désolée je crois que..que...je vais devoir aller en cour...Euh...J'ai..euh...  

*JE SAIS PLUS QUOI DIRE MON DIEU ! QUE CE PASSE-T-IL...*  

Elle prit toutes les BD qu'elle avait sortie de la commode et à mi-chemin elle tomba face contre terre.  

-Aïïe....Sa fait mal... 

Elle s'assit par terre et se frotta la tête.  

-Buuuhhh...  

Une petite larme resta au coin de son oeil. Elle l'essuya, consciente que sa chute devait être très comique de l'endroit où était Azeth.    

-Ce que je peux être maladroite...  

Elle entreprit de rammasser toutes les BD qui étaient tombés par terre. 
[HJ: Est-ce que j'écrit trop ? Nah mais j'aime ça écrire ! XD]  

OXx.MiChA.xXO
Back to top
Visit poster’s website
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 15:07    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

Le coeur d'Azeth n'en finissait pas de monter dans les tours à tel point qu'il entendait maintenant ses batements dans sa tête. Gênant mais pas insurmontable.
Il sourrit tristement et admis:
- J'ai jamais été doué pour ce genre de trucs. La dernière fois que j'ai tenté de m'excuser auprès d'une jeune fille, je me suis ramassé la honte de toute ma vie en supplément.

Azeth n'eut d'ailleurs pas le loisir d'en dire plus qu'il sentit les lèvres de Micha se poser sur sa joue. Vous voyez les incendies en Corse ? Ben ce qu'il ressentait au plus profond de lui-même était encore plus ardent. (C'est dire...)

Il était d'ailleurs tellement préoccupé par le phénomène qui venait de se produire qu'il ne fit même pas attention au concentré de tomate qui se tenait à côté de lui à présent.
Par contre, il remarqua qu'elle venait de se lever en balbutiant quelque chose ! Il voulut l'en empêcher mais le hasard l'avait fait pour lui. Elle était maintenant éclaffée par terre.

Loin de lui l'idée d'en rire, assurez-vous en ! Soudain pris d'un instinct héroïque, Azeth bondit et l'air ambiant crépita légèrement. Si l'on avait possédé une vision atomique, on aurait constaté que les atomes se déchargeaient étrangement de leurs électrons.

Ces électrons se ruèrent sur Azeth qui venait de déclancher son pouvoir. Tirant l'énergie négative des atomes, il se transforma en véritable éclair. En une fraction de seconde, les BD que Micha avait éparpillés volèrent dans les airs et vinrent s'accrocher à l'"homme-pile" qui se déplaça avec rapidité dans les rayons de la mini-bibliothèque pour ranger soigneusement les fameuses oeuvres dessinées.

L'éclair eut tantôt fait de revenir vers Micha et se stoppa net. Dommage pour Azeth, l'atterissage fut un peu forcé. Il vola par-dessus la jeune fille et alla finir sa chute à peine plus loin, dans un pilier.
Les électrons reprirent leur place et Azeth redevint ce qu'il était au-paravent.

Il se releva et s'épousseta avant de revenir, un peu gêné d'avoir loupé son arrivée, vers Micha. Il lui tendit la main et l'aida à se relever le plus courtoisement possible... aidé de quelques romans à l'eau de rose qu'il avait pû dénicher par-ci par-là.

Lorsque Micha fut debout, Azeth sourrit, visiblement soulagé. Ses yeux ne devaient pas changer d'axe cette fois, il faisait presque la taille de Micha. (à un ou deux centimètres près)
Il lâcha, soulagé que son complexe ne soit pas réveillé une fois encore:
- Pour une fois que je ne dois pas me faire un torticoli pour regarder quelqu'un !

Puis, soudainement conscient qu'il tenait la main de Micha, il la lâcha et s'excusa tout bas avant de demander, à peine plus à l'aise:
- Tttu... veux vraiment aaaller en cours ?

[HJ: Si tu écris trop, alors qu'est-ce que je fais moi ? XD Au fait, je me suis sentit obligé de souligner la taille de mon perso... ^^ Mes persos timides sont toujours petits, s'pas ma faute, juste un principe de dégénéré Laughing Si ça t'arrange pas, je peux corriger bien entendu.]

Back to top
Micha
Elève Dieu

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 19:46    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

[HJ: Mais moi aussi je suis petite ! ^^] 

Elle était toute rouge.  

*Comment un garçon peut me faire cet effet là..* 

-Et bien... 

Sans s'en rendre vraiment compte, elle se mordit la lèvre inférieure. 

-...si tu sèches je n'aurais d'autre envie que de te suivre. De toute façon c'est permis, non ? T'es la première personne que je rencontre ici... 

*Mis à part Sykil, bien entendu...* 

Elle replaça une mèche de ses cheveux tombée devant ses yeux. 

-On va en cours ? C'est toi qui voit ! ^^ 

[HJ: Je la trouve bien relax...aurait-elle une idée derrière la tête ? Qui sait...Ah oui c'est vrai ! JE SAIS ! XD] 

OXx.MiChA.xXO
Back to top
Visit poster’s website
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 19:48    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

[HJ: Tant mieux, on passera un peu plus inaperçus comme ça ^^]

Ce qui suivit sa voltige râtée fut encore plus épique qu'il n'avait pensé.
Alors qu'il se trouvait très timide, Azeth découvrait au fur et à mesure que Micha n'était finalement pas si à l'aise qu'elle n'aurait voulu le paraître. Et cette remarque lui redonna un peu de confiance... pour une fois !

Lorsqu'elle lui répondit, il ne put s'empêcher de sourire. Elle était nouvelle dans l'Ecole, elle ne devait pas encore tout savoir.
Il se chargerait de lui apprendre deux ou trois trucs... peut-être même un peu plus si elle se montrait convainquante (XD meuh non, j'frais pas ça ou bien ?)

Azeth se tourna pour regarder un peu l'heure qu'il était à la petite horloge accrochée au-dessus de la porte de la salle.
Il annonça:
- Sêcher est d'autant plus permis depuis que les Dieux ont essuyé leur dernière attaque... tous KO. Alors ils peuvent pas trop faire leurs cours... on devrait en profiter ! Tu veux faire quelque chose de particulier ?
Back to top
Micha
Elève Dieu

PostPosted: Tue 8 Jan 2008 - 00:46    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

*T'embrasser !* 

-Bin je connais pas trop les environs et je sais pas trop non plus se qu'il y a à faire sur une île où on apprend à devenir l'un des êtres les plus puissants de l'Univers... 

Elle sourit. Une douce vague de relaxation avait désormais envahie le corps de Micha. Une chaleur intense flottait dans la pièce. 

-Et si on allait prendre l'air ? J'me sens un peu enfermée dans cette salle...c'est p't-être l'odeur... 

*Non je ne suis pas tomber amoureuse...je ne suis pas tomber amoureuse...je ne suis pas tomber amoureurse.....(Boucle) Et puis je suis pas chlostrophobe non plus...j'en ai l'air ? J'me l'demande bien...BIN OUI T'ES TOMBÉ AMOUREUSE TÊTE DE PIOCHE ! TU PARLES D'UNE IDÉE !...Mais non...je ne suis aps amoureuse....disons que...Rah et puis ! Qu'est-ce que sa pourrait bien faire que je sois amoureuse d'abord ? J'EN SAIS RIEN! Mouais...Quelle Chaleur...J'ai envie de plonger dans de l'eau bien froide...* 

Elle avait très chaud, soit c'était Azeth, soit il faisait 200 degrés celsius aujourd'hui. Une idée lui traversa l'esprit.  

-Dit ? Le minotaure il est toujours sur la plage ou quand on l'a battu il nous laisse tranquille ? J'ai envie de me baigner...Sa te dit ?  

[HJ: Je m'amuse...TROP ! XD Azeth...pauvre garçon...] 

OXx.MiChA.xXO
Back to top
Visit poster’s website
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Tue 8 Jan 2008 - 19:21    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

Azeth regarda Micha d'un air surprit et demanda:
- Tu ne connais pas les environs ? Bah je vais te faire visiter un peu Wink

Puis à la nouvelle idée de Micha, il rit et attrapa sa main avant de dire:
- Bonne idée, je piquerais bien une tête moi aussi... Le minotaure nous laissera tranquile. Il ne s'attaque qu'aux arrivants et aux menaces... je ne pense pas qu'on fasse partie de ces catégories Wink

Un dernier sourire, puis un léger crépitement se fit entendre... et les deux élèves disparurent en un éclair.

[HJ: Pauvre garçon ? Tu appelles ça encore un garçon... moi j'appelle presque ça un objet ^^
Désolé pour le post très court... Suite au bord de mer !]
Back to top
Micha
Elève Dieu

PostPosted: Wed 9 Jan 2008 - 03:07    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

[HJ: Pourquoi un objet ?! XD Moi j appelle encore ça un garçon ! Tu veux vraiment voir ce que Micha fait d'un objet ? XD C'est encore pire !]

[HJ2: Désolée pour le poste dix mille fois plus court, j'vais au bord de mer ! ^^-] 

(C'est presque du flood...Désolée encore une fois ! TT_TT) 

OXx.MiChA.xXO
Back to top
Visit poster’s website
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Wed 9 Jan 2008 - 17:28    Post subject: Pourquoi travailler quand o peut se reposer ? Reply with quote

[HJ: Non merci, je préfère pas savoir ^^ D'accord alors, c'est un garçon XD (pauvre de moi... qu'est-ce que je dois pas faire pour que l'autre reste un temps soit peu solide mentalement Laughing )]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Ecole -> Salle de Pause All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel