Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: [Quète] Nouvelle menace ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

Point(s) de Connaissance: 15

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 13:07    Post subject: [Quète] Nouvelle menace Reply with quote

Avis de quète fixe
Une nouvelle menace pèse sur l'Ecole 

Préface: Première quète fixe organisée par les généreux soins de votre serviteur (ou dictateur suivant de quel angle on regarde) pour relancer un peu le jeu.
Oui, on est un peu tous à court d'idées et du coup, certains ne reviennent plus pour jouer, il est temps pour moi de poser ma carte secrète sur la table.

J'aurais, personnellement, voulu la jouer à un autre moment mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut Wink
J'espère que cette quète saura vous satisfaire...

Une nuit illuminée par la lueur bienfaisante des trois lunes du domaine des Dieux. L'Ecole entière était plongée dans un sommeil bien mérité, c'est vrai que ces derniers temps ont été riches en évènements.
Les élèves dormaient, les professeurs, pour la plupart aussi. Tout était calme et paisible.

Soudain, un bruissement léger s'éleva du côté de la jungle. Des bruits de pas irréguliers accompagnèrent le bruit d'un tissu frottant le sol. A en juger par le pas de l'individu qui approchait, il était fatigué mais plein de détermination. Il ne rallentissait pas.

On vit bientôt une ombre courbée sortir de la jungle. Lorsque la lumière des lunes s'abattit sur elle, rien ne changea fondamentalement si ce n'est un petit sursaut. L'individu, entièrement habillé en noir et portant une capuche, avançait toujours de son pas déterminé.

Lorsqu'il arriva en vue de l'Ecole, il s'arrêta et lâcha un petit soupir. Quelque chose bondit dans son dos. Le Minotaure !
L'individu se retourna avec une rapidité étonnante, dégaina une épée attachée à la ceinture de son habit (qui ressemblait étrangement à un kimono) et transperça le corps de la créature qui tomba à terre pour se relever tantôt.

L'individu fit un bon en arrière et lâcha:
- Va-t-en, laisse-moi tranquile !

Mais le Minotaure n'était pas de son avis. A nouveau, il bondit pour tuer l'individu mais ce dernier se décala au dernier moment et agrippa la bête par derrière pour la soulever et l'envoyer à terre.
A peine à terre, l'individu saisit une pierre et frappa la créature à la nuque. Le Minotaure perdit connaissance.

Haletant, l'individu se redressa et reprit son souffle durant quelques minutes avant de se retourner vers l'Ecole. Il rangea son épée et continua sa marche en direction du monument imposant... il y avait là-bas quelque chose qu'il convoitait et, de toute évidence, il était prêt à tuer quiconque l'empêcherait de l'atteindre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel