Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Deux ans déjà ! ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thuraz
Dieu des Catastrophes (déchu)

Point(s) de Connaissance: 563

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 11:17    Post subject: Deux ans déjà ! Reply with quote

Salut à tous !

Et oui, aujourd'hui, cela fait 2 ans que l'Ecole des Dieux résiste aux tentatives de destruction massive des Anciens et autres ennemis. Cela fait 2 ans qu'on enseigne également... enfin, si on ne compte pas l'absence des élève et des profs à certaines périodes Laughing

Pour l'occasion, quelques petites choses ont été revues. Ben oui, un peu de renouveau ne tue pas !
  • De nouveaux smilies (les anciens sont à l'infirmerie à force d'avoir sourit)
  • Un nouveau thème graphique (ça fait du bien hein ?) conçu par la grande graphiste Aurore Alegria et les soins de Dahane.
  • Une histoire mise à jour
Enfin bref, du gros changement au niveau graphisme mais la même mentalité.
J'espère que ça vous plaît Wink

Back to top
Visit poster’s website
Taïs
Déesse de la Vie

Point(s) de Connaissance: 251

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 11:28    Post subject: Deux ans déjà ! Reply with quote

Ben a part quelques petites choses, ça me plait ^^...mais je suis une graaaande nostalgique, donc je préférerai toujours l'ancien Rolling Eyes

...Ah si, un truc : les pointillés, franchement j'aime pas... jpréfère une ligne bleue comme avant. C'était plus doux.

Voilà, mon avis sur le graphisme, sinon ben ....

BON ANNIVERSAIRE ECOLE DES DIEUX !!!

-------------------------------------------------
La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o'
Back to top
Visit poster’s website
Somniath Thanatos
Dieu du Mal

Point(s) de Connaissance: 40

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 16:26    Post subject: Deux ans déjà ! Reply with quote

wow wow wow^^

J'aime beaucoup le nouveau graphisme! Enfin, je préfèrerais qu'il y ait plus de noir, de chaines, de flammes, ... mais bon, je réserve ça pour mon domaine Evil or Very Mad

Bon anniversaire!!

Ben vi, on ne se refait plus gentil, à mon âge^^
-------------------------------------------------
"Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel