Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: [Demande] Partenariat ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Zone Support -> Partenariat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thuraz
Dieu des Catastrophes (déchu)

Point(s) de Connaissance: 563

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 21:45    Post subject: [Demande] Partenariat Reply with quote

Vous souhaitez établir un partenariat entre l'Ecole des Dieux et votre forum de RPG ?
C'est désormais possible !

Comment ? Et bien en postant une demande de partenariat dans ce sous-forum (vous n'avez pas besoin d'être enregistré).
Cette dernière devra comporter au minimum les points suivants:
  • Le nom de votre forum
  • Un lien vers ce dernier
  • Une bannière ou un bouton le représentant
C'est une demande faite rapidement que nous traiteront dans les plus brefs délais.
Toutefois, je me réserve le droit de refuser toute demande... mais je donnerai une explication quant à ma décision.
-------------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Zone Support -> Partenariat All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel