| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Thuraz Dieu des Catastrophes (déchu)
Localisation: Quelque part, chez les morts... Point(s) de Connaissance: 563
|
Posted: Fri 25 Apr 2008 - 18:22 Post subject: Deux absents... |
|
|
Salut à tous !
Voilà, je viens m'excuser de ma lamantable absence encore temporairement injustifiée à vos yeux.
L'histoire est très simple: un gros paquet de boulot m'est tombé dessus, si bien qu'il a fallu que je trime sans relâche (ou presque, faut bien dormir non ?) pour émerger.
Là, je respire un grand coup avant d'y retourner. Et oui, la vie est totalement injuste, c'est pas à moi qu'on l'expliquera
Mercredi prochain, j'ai un oral pour mon travail de maturité qui va compter comme une moyenne complète.
Histoire d'assurer un peu, je répète et je répète entre deux cours et sur le temps libre que j'ai habituellement pour les forums.
J'espère que cette situation s'améliorera un peu, j'ai encore une semaine de fou dans deux semaines, soit du 5 au 11. (oui, on a un long week-end par delà la frontière Suisse et les profs se sont dit "Tiens, ils ont rien à foutre... pourquoi pas encore un peu de travail ?")
Donc bon, voilà, c'est pour ma justification d'absence qui risque de se prolonger encore et encore jusqu'à une date indéfinie. Je devrais pouvoir venir ici au minimum une fois par semaine (week-end certainement).
Deuxième absence à justifier, celle d'Aurore qui m'a bien gentillement demandé de le faire à sa place. Elle est elle aussi un peu débordée, tant au niveau travail qu'au niveau motivation donc elle sera absente aussi pour une durée indéterminée. J'essaye un minimum de l'aider mais à chaque fois j'ai trois tonnes de boulot qui me retombent dessus.  -------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Taïs Déesse de la Vie
Localisation: Dans les lymbes labyrinthiques du Temps... Point(s) de Connaissance: 251
|
Posted: Fri 25 Apr 2008 - 22:29 Post subject: Deux absents... |
|
|
Ok pas de soucis !! ^^ Pour une fois que ça change de main pour les absents :p
BON COURAGEUH !!!!!!!!!!!! ------------------------------------------------- La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o' |
|
| Back to top |
|
 |
Aurore Alegria Intendante
|
Posted: Wed 30 Apr 2008 - 08:57 Post subject: Deux absents... |
|
|
Mon absence est normalement terminée jusqu'à vendredi^^ Et là on verra si j'ai encore la motivation pour poster mais normalement oui !  -------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Aurore Alegria Intendante
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 18:28 Post subject: Deux absents... |
|
|
Oupsss !! J'avais oublié de reposter^^
Donc je suis plus absente du tout enfin jusqu'à la prochaine fois^^  -------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Thuraz Dieu des Catastrophes (déchu)
Localisation: Quelque part, chez les morts... Point(s) de Connaissance: 563
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 15:40 Post subject: Deux absents... |
|
|
Sujet clos je crois... puisqu'il n'est plus d'actualité.
Allez, mon instinct me dit: Verrouille ce post !!! -------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|