|
Ecole des Dieux Assurez la relève des Dieux...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Team des Dieux Personnages non-joueurs
Point(s) de Connaissance: 15
|
Posted: Sat 26 Apr 2008 - 20:44 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
[HJ: Je n'ai pas eut le coeur de déranger le maître des lieux qui a l'air de bien s'amuser... Toutefois, j'ai un colis pour lui ^^]
L'endroit était calme, bien que la chaleur eut tantôt fait cuir un oeuf à plus de dix centimètres du sol.
Un mouvement imperceptible puis Taïs et Quayn apparurent dans la salle du trône, mais leurs corps étaient interchangés.
Quayn fronça légèrement les sourcils du corps de Taïs et demanda:
- Somniath ? Je peux te voir une petite minute ? J'ai un joli cadeau pour toi !
Il jubilait. Dans quelques instants, il serait débarassé de Taïs.
Bien sûr, il n'avait pas eut envie de faire du mal à la Déesse, mais tout de même, elle avait été un peu trop embêtante, il lui fallait un châtiment à la hauteur ! ------------------------------------------------- Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler... |
|
| Back to top |
|
 |
Somniath Thanatos Dieu du Mal
Point(s) de Connaissance: 40
|
Posted: Sat 26 Apr 2008 - 22:09 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
[hj : Le sujet promet d'être interessant Mais, est-ce que tu pourrais préciser où tu apparais dans les Enfers? Salle du trône, Tartare, bords du Styx, etc ? ------------------------------------------------- "Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 27 Apr 2008 - 17:56 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
(HJ: Soyons fous... la salle du trône ^^ C'est spécifié dans mon post désormais.) ------------------------------------------------- Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 27 Apr 2008 - 21:04 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
[hj : Merci bien ]
Une fumée apparut sur le trône, une fumée noire et tourbillonnante, qui peu à peu prit la forme de Somniath, confortablement assis dans son trône, une expression narquois au bout des lèvres. En réalité, ce n'était pas le Dieu du Mal au sens propre, c'était une sorte de projection, une double un peu plus spectrale. En effet, les Enfers amplifiaient les pouvoirs de son Roi lorsqu'il s'y trouvait, et parmi ces pourvois se trouvait celui de de doubler d'une façon un peu évanescente, lorsqu'il était trop occupé pour se déplacer -et là, occupé, il l'était.
Joignant l'extrémité de ses longs doigts, il dit d'une voix sonore :
-Bienvenue dans mon royaume, Taïs. Je te fais grâce de la révérence...
Après un bref rire noir, il jeta un coup d'œil presque désintéressé à l'autre individu, ou plutôt à Taïs, mais dans le mauvais corps.
-Le cadeau, j'imagine? ------------------------------------------------- "Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 12:26 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
Quayn prit le sourire de circonstances de Taïs et approuva pour la révérence:
- Ne te dérange pas pour moi, je ne fais que passer de toute façon.
Lorsque l'attention de Somniath se reporta sur le corps qui, jadis, appartenait à Quayn, ce dernier haussa les épaules et déclara:
- Un petit cadeau de temps en temps ne fait pas de mal n'est-ce pas ? Il s'agit d'un certain Quayn. Je lui avais promis les Enfers s'il ne parlait pas... et même si j'ai réussi à lui soutirer des informations à son insu, une promesse est une promesse.
Il fit s'approcher Taïs de lui d'un geste de la main puis l'envoya doucement vers Somniath.
Il s'exclama:
- J'espère que tu t'amuseras bien avec lui... Si tu arrives à lui faire cracher quelque chose de plus instructif que des injures et des lamentations, fais-moi signe. Bien, je vous laisse, l'Ecole a besoin de moi... Amuses-toi bien Somniath !
Puis le corps de Taïs disparut instantanément, laissant la véritable Taïs en une très mauvaise posture dans un corps qui ne lui appartenait pas.
Enfin, qu'il lui appartienne ou pas, elle sentirait sans aucun doute les tortures qui lui seraient infligées.
[HJ: Oui, c'est injuste Taïs, bravo tu as deviné ^^] ------------------------------------------------- Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 21:27 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
Somniath salua vaguement le départ du corps de Taïs, puis resta en silence, avec l'expression d'un chat devant un bol de lait, qui attend avant de se jeter dessus, pour faire durer le plaisir.
Habituellement, les tortures se faisaient dans le Tartare. Mais le Somniath originel y était déjà bien occupé avec Artémis. Certes, la prison des Enfers était vaste, mais il préférait ne pas avoir à faire deux tortures au même endroit, la concentration était plus difficile. Et puis, puisque c'était un "invité" de Taïs, ce devait être une proie de luxe. Elle avait donc bien sa place dans la salle du trône.
Soudain, il se leva, d'un geste souple et théâtral, et se rapprocha du nommé Quayn. Tout en s'approchant, son front se barra... l'aura lui disait quelque chose, mais elle était comme brouillée.
Il jaugea lentement son "cadeau", toujours en silence. Puis, soudain, d'une voix étonnement lente, il dit :
-Quayn... Ce nom ne me dit rien, et je crois pourtant pouvoir de vanter d'être au courant de beaucoup de choses... Qui es-tu?
Comme toujours, il avait pris une forme d'une tête et demi plus grande que celle du corps du futur torturé. D'un geste lent, il laissait son index se balader sur le corps de Quayn, tout en tournant autour de lui, lui faisant ainsi des entailles profondes et brûlantes, mais avec un air d'indifférence totale. ------------------------------------------------- "Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide) |
|
| Back to top |
|
 |
Taïs Déesse de la Vie
Localisation: Dans les lymbes labyrinthiques du Temps... Point(s) de Connaissance: 251
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 11:23 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
[HJ : ...pourquoi c'est toujours dans les moments importants que jsuis trop occupée pour répondre ? O.o ...jferais pas long, jsuis malade -_- Question douleur, jsuis servie dans mon petit ventre et ma petite tête...]
Taïs n'avait rien vu venir. A peine avait-elle échangé de corps qu'elle fut prise de nausée. Une âme est liée à son corps, et toute la petite enfance sert à s'adapter à celui-ci. Ce corps étranger et défiguré la rejeta totalement. Elle eut du mal à raccrocher les morceaux. Quand elle prit pleinement conscience de la situation, elle se trouvait déjà en enfer.
Penser, elle le pouvait. Mais son pouvoir de télépathie avait disparu. Elle pouvait entendre aussi. Et sa vision lui revenait, de plus en plus nette. Les sens de son nouveau corps testaient ce nouvel habitant.
Elle ne pouvait pas bouger. Il maitrisait bien ses nouveaux pouvoirs le ******** !! Il devait avoir l'habitude...
Taïs réfléchit. Elle ne pouvait de toute manière rien dire pour le moment. Les deux autres se seraient fait une joie de "la" faire taire . Et laisser à cet homme (dans son corps à présent) la sensation d'avoir gagner lui ferait baisser sa garde...
Quand il disparut, elle essaye de parler. Chose qu'elle ne pu pas faire. Ses sens étaient encore brouillés. Elle pouvait à nouveau bouger, le pouvoir du temps l'ayant libéré de son emprise. Ses muscles refusèrent toutefois d'obéir à ses ordres mentaux.
Somniath s'approcha... La douleur se fit soudain sentir, et reconnecta tout le système... Ses pensées jaillirent dans sa bouche pour former les sons de la communication.
_ Ah merde jpensais pas être aussi contente de souffrir par ta faute !
Sa voix était grave et roccailleuse. C'était celle de cet homme... elle grimaça de dégout.
Elle avait réfléchit à ce qu'elle pouvait dire pour rapidement faire comprendre la situation à Somniath. Le connaissant, elle doutait qu'il la libérerait, mais au moins il chercherait à s'occuper de l'autre.
_ Ecoute moi Somniath je t'en prie, je suis Taïs. Quayn possède le pouvoir de changer de corps et s'est emparé du mien ! J'ai utilisé le sablier noir, Nous serons donc mort tous les deux si je ne le remet pas à sa place. Je sais que ça t'ai bien égal, mais il possède maintenant mon corps et mes pouvoirs, l'équilibre est menacé !
Elle aurait voulu dire plus. Elle aurait aimé... mais son nouveau corps échappait encore trop à son controle. Comprendrait-il avec seulement cela ? Ou bien... ------------------------------------------------- La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o' |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 20:58 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
Somniath lança un son dédaigneux. Combien d'excuses, d'explications, de justifications, de suppliques, de prières, n'avait-il pas entendues pour éviter la torture? Et combien parmi elles avaient atteint leur but? Aucune... Le Dieu du Mal restait sourd à tout cela : après tout, s'ils étaient en Enfers, ce n'était jamais sans raison.
Même l'évocation du sablier noir ne l'ébranla pas. Après, ce Quayn venait du bureau de Taïs, il pouvait donc avoir vu cet objet. Et qui d'autre aurait pu offrir à la déesse du temps un sablier noir décoré d'une tête de mort, si ce n'est lui? Il repassa devant son cadeau.
-Taïs, tu es donc tombée assez bas pour te laisser prendre par un échange de corps?
Ses yeux étincelèrent d'une leur mauvaise, alors qu'il siffla entre ses dents :
-Je n'aime pas qu'on me mente...
En un instant, Quayn se retrouva suspendu dans les airs, la tête en bas, les pieds accrochés à une barre invisible. A ses poignets apparurent deux poids d'étain qui tiraient vers le bas. Presque négligemment, tout en retournant sur son trône, Somniath expliqua.
-Ces poids sont à présent légers. Ils s'alourdiront au fur et à mesure de mon mécontentement, tirant inexorablement tes bras vers le bas...
Il omit de préciser que d'autres choses viendraient sans aucun doute s'ajouter par la suite, que ceci n'était qu'un amuse-bouche. Sa position initiale reprise -assis dans son trône, les extrémités des doigts jointes-, il reprit :
-Nous disions donc : qui es-tu? ------------------------------------------------- "Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide) |
|
| Back to top |
|
 |
Taïs Déesse de la Vie
Localisation: Dans les lymbes labyrinthiques du Temps... Point(s) de Connaissance: 251
|
Posted: Tue 27 May 2008 - 15:29 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
[HJ : brouillon toujours pas retrouvé (mais il est où ce truc ??O.o) je m'en vais te poster quand même une réponse, ya pas de raison :p Elle sera peut-être un peu plus rapide que prévue, mais tant pis ^^' Dsl encore pour l'attente...]
Un sourire gêné, devenant un rictus sur son visage défiguré. Taïs ne savait que trop les habitudes de Somniath... S'amuser avec ses proies... il l'avait toujours fait. Et elle ne doutait pas que même s'il pensait que ce put être véritablement elle dans cet autre corps que le sien, il n'attendrait pour la libérer qu'une preuve irréfutable. Cela l'amuserait peut-être même plus d'avoir ce doute en permanence plutôt que de se trouver seulement devant un banal condamné.
Un petit cri de surprise s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle se retrouva la tête en bas... Oups. Cela commençait bien...
Les poignets à présent... même si cela tirait déjà sur ces muscles d'emprunt, Taïs ne se plaignit pas. Elle allait surement subir pire si elle le faisait. Elle se concentra donc sur quelques souvenirs, à la fois pour ne pas voir arriver la douleur que pour trouver un élément connu que d'eux seuls. But assez problématique, vu qu'elle n'avait passé que peu de temps avec lui seul, leur trio devenant rarement un duo, sauf dans les cas où l'élève de la Mort ne trouvait pas assez intéressant de participer aux "expéditions".
A la dernière question de Somniath, elle répondit par habitude et du tac au tac.
_ Je suis Taïs. Je ne vois pas pourquoi ej devrais mentir là-dessus. Mais bon comme je ne peux rien te prouver pour le moment...
Si elle avait pu, elle aurait haussé les épaules de ce corps étranger. ------------------------------------------------- La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o' |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 27 May 2008 - 22:37 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
A peine Taïs eut-elle fini de parler que les poids quadruplèrent, tirant inexorablement les bras du corps de Quayn vers le bas. Un rictus froid frappa tous les murs.
-Tu ne vois pas pourquoi tu devrais mentir?
D'un bond, il se leva, et fit quelques pas en-dessus de Taïs. Puis, soudainement, sans qu'on sût ni vît trop comment, il se retrouva tête en bas, les pieds au plafond, juste devant elle, ou peu s'en fallait. Et pourtant, ses vêtements restaient immobiles, de même ses cheveux. Il fit plusieurs fois le tour du supplicié.
-Astucieux... Et, évidemment, tu ne trouves aucun moyen de me prouver ça...
Un étrange sifflement se fit entendre. Puis plusieurs. Et ils ne venaient pas du Dieu du Mal. Des serpents rampaient au plafond comme s'il s'agissait du sol. Non pas des serpents inoffensifs, ces peluches qu'on trouvait dans les petits bois d'Amazonie sur terre ; plutôt leur réplique dantesque. Ils n'étaient pas vraiment plus gros ou plus grands, mais de tout leur aspect physique transpirait le Mal.
Arrivés à la hauteur du corps de Quayn, il descendirent sur une corde inexistante. Un par un, ils se faufilèrent sous les vêtements. Et cependant que le premier enserrait de toute sa force l'une des jambes, l'autre préférait émettre son horrible sifflement à quelques millimètres des oreilles, tandis qu'un troisième mordait de ses crocs un peu au hasard la chair ainsi offerte. Ainsi tous les serpents, une dizaine à peu après, vaquèrent à leur loisir...
Somniath, bras croisés, marchait négligemment, tantôt faisant le tour de Quayn, tantôt faisant des allers-retours devant ou derrière lui.
-Et bien, vois-tu, je ne vois pas pourquoi je devrais m'arrêter...
Il se plaça à côté de Quayn -ou, pour mieux dire, de l'enveloppe charnelle de celui-ci- pour lui chuchoter martialement à l'oreille, détachant chacun de ses mots :
-Qui es-tu? ------------------------------------------------- "Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide) |
|
| Back to top |
|
 |
Taïs Déesse de la Vie
|
Posted: Wed 28 May 2008 - 11:13 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
Taïs retint un cri de douleur. Elle contracta les muscles pas si puissants que ça de ce corps pour diminuer la charge…enfin, essayer.
Evidemment qu’elle ne pouvait pas lui prouver, sinon elle l’aurait déjà fait. Elle ne put s’empêcher de lui lancer un regard de défi, avant d’entendre les serpents. Ces animaux aux écailles luisantes, aux yeux colorés jaunes, aux crocs et aux étreintes souvent mortels… Ces animaux qui la fascinaient depuis toujours, sans lui faire véritablement peur. Ils s’insinuèrent sur ce corps malhabile, mal connu. Et mal supporté. Elle retint son souffle.
Et fut soulagée. Ce corps n’était en rien chatouilleux. Avec le sien, elle aurait éclater de rire, et ils l’auraient certainement attaqués. Là, elle les sentait glisser, de manière tout de même désagréable, sur ‘sa’ peau sale. Elle les observa, curieuse. Ses bras continuaient à lui faire mal, mais cela l’empêchait ainsi de trop bouger de brusquer les reptiles.
A la question récurrente de Somniath, elle répondit avec un sourire.
_ Mauvaise pioche mon vieux, je ne crains pas les serpents. Tu devrais pourtant le savoir, que ce sont les araignées ma plus grande peur parmi les animaux.. Ou les insectes en général. Je te réponds encore, je suis Taïs. Et je ne changerai pas d’avis Petit porteur de Mort ! ^^
Elle s’en était rappelée alors qu’elle parlait. Une nuit en forêt, des insectes grouillants tout autour d’elle… et tout d’un coup, tous morts. Ce jour là elle l’avait pensé très fort, ce surnom qu’elle lui donnait de temps à autre. Même si c’était bien plus tard qu’elle avait osé le nommer ainsi otstensiblement. Thuraz n’en avait jamais rien su, il était parti devant, trop curieux pour s’intéresser à autre chose qu’à son but. Somniath n’ayant pas pensé utile de lui raconter, Taïs s’était tue elle aussi. Comme elle ne l’avait pas appelé ainsi depuis des lustres, et ne se rappelait pas qu’il y ait eu des témoins de ces moments… Si cela ne marchait pas, alors… ------------------------------------------------- La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o' |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 30 May 2008 - 21:30 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
Un instant, Somniath se figea. Petit porteur de Mort... En effet, c'était le surnom que Taïs elle seule lui avait donné. Mais, après tout, Quayn aurait pu l'apprendre, et le ré-utiliser à bon escient. Il fallait donc bien qu'il vérifiât... Il haussa négligemment les épaules.
-Bien, si tu le dis... qu'à cela ne tienne...
Il claqua des doigts et tous les serpents, dans un même mouvement, s'enroulèrent sur eux-mêmes et se transformèrent... en araignées. Des araignées plus grosses que toutes celles existantes dans le monde des mortels, remplies de poils, bavant légèrement. Lorsqu'elles bougeaient, leurs pattes et leur respirations associées émettaient un étrange bruit.
Il allait sans dire que, pendant ce temps, les poids augmentaient toujours. Ils avaient à présent décuplé par rapport à la force qu'ils possédaient au début.
------------------------------------------------- "Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide) |
|
| Back to top |
|
 |
Taïs Déesse de la Vie
|
Posted: Fri 30 May 2008 - 22:49 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
[HJ : ...Raaah ! J'm'en doutais tiens ! è_é .....aaah nan pas les araignées sadique !!! .....huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu é_è (a pu dada je rappelle) :p ]
Taïs ouvrit grand les yeux. On pouvait y voir le dégout, et la terreur. Elle oublia les poids, même si ceux-ci l'empêchaient de bouger. Et hurla. Elle referma rapidement la bouche et les yeux, ne pouvant s'empêcher de crier intérieurement. La panique se sentait en elle. Toutes ces pattes grouillant sur sa peau, ces araignées allant et venant par centaines...
*Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer !!!*
Taïs sentait sa peur donner des ailes aux pouvoirs du corps de Quayn. Elle ne leur connaissait qu'un effet majeur... mais s'il en possédait d'autres... Il fallait qu'elle se retienne... Tout faire pour ne pas craquer... Hurler intérieurement oui, serrer les dents, mais ne pas craquer, ne pas libérer ce pouvoir...
Les insectes grouillants sur sa peau, son visage...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
Quelques instants plus tard, Taïs se trouvait dans le corps de Somniath... Et Somniath dans le corps de Quayn... Les araignées et les poids disparurent et Quayn se retrouva assis sur le sol.
_ Je suis sincèrement désolée...
Sans attendre que le Dieu du Mal reprenne ses esprits, Taïs se téléporta avec le corps de celui-ci.. et ses pouvoirs.
Que ce soit heureux ou malheureux, Taïs savait par expérience que le pouvoir de Quayn ne marchait que si on subissait le pouvoir de la personne cible... ------------------------------------------------- La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o' |
|
| Back to top |
|
 |
Thuraz Dieu des Catastrophes (déchu)
Localisation: Quelque part, chez les morts... Point(s) de Connaissance: 563
|
Posted: Sun 1 Jun 2008 - 10:36 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
[HJ] J'adore ^^ *Eclate de rire tout seul comme un imbécile heureux dans sa chambre*.
Je pensais pas que ma quête ferait autant de bordel, mais je ne le regrette pas ^^
Euh --> Suite dans l'ancien bureau de Thuraz je suppose, puisque Quayn y est.
Quant à toi Somniath... ben bonne chance ! On viendra te rechercher... un jour [/HJ]
P.-S: Oui je sais, un post comme ça est scandaleux, que du HJ. Mais je suis admin, ne l'oublions pas ! -------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 2 Jun 2008 - 20:50 Post subject: Pseudo-capture |
|
|
[hj : c'est absolument indigne, un post pareil! Je proteste! ^^]
Somniath ne vit pas le coup partir. A vrai dire, il ne s'y attendait absolument pas. Soudain, tout changea de perspective, et il se retrouva sur le sol de la salle du trône, avec une étrange sensation de malaise qu'il ne comprit pas. Ce ne fut que lorsqu'il vit son propre corps devant lui, avec une expression horrible sur le visage qui ne pouvait jamais être sienne -la douceur, paraît-il... -, que son entendement analysa rapidement la situation. Il se trouvait... dans le corps de Quayn!
Lorsqu'il croisa de nouveau le regard de son propre corps, et qu'il l'entendit parler avec cette voix métallique qui était sienne -sienne!- qu'il comprit et crut enfin que c'était bien Taïs... trop tard...
Il poussa un cri de rage et voulut se jeter sur son corps pour le récupérer, mais en vain, Taïs était déjà partie...
Quelque part en Enfers, dans le Tartare, Somniath poussa lui aussi un cri, et analysa la situation.
Le Dieu du mal présent dans la salle du trône n'était qu'une réplique du vrai Somniath, lequel possédait, dans son royaume, le don d'ubiquité. Un don qui s'évanouissait en revenant à la surface...
Taïs, une fois revenue en haut, serait donc nettement diminuée au niveau physique et de sa puissance. Tandis que lui se trouvait, d'une part avec son vrai corps, d'autre part avec une partie de son esprit dans le corps d'un autre... Et un double qui se baladait en surface...
Il n'eut pas, comme Taïs auparavant, le problème de la connexion corps-esprit. Il manipulait des âmes et des esprits depuis bien longtemps, et était rôdé à ce genre de chose...
Un autre problème se posait. Il devait retrouver son corps. Or, celui-ci se trouvait sans doute maintenant dans l'Ecole ; et, comme il mit peu de temps à s'en rendre compte, Quayn ne possédait pas le pouvoir de téléportation, en tout cas pas sur de si longues distances inter-mondes. Comment remonter?
Du Tartare, Somniath -celui dans sa véritable enveloppe corporelle-, donna un ordre télépathique à une Harpie pour emmener l'homme dans la salle du Trône jusqu'à l'Ecole. Aussitôt, l'une de ces créatures, avec un cri horrible, saisit le corps de Quayn, et tous deux s'envolèrent...
------------------------------------------------- "Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide) |
|
| Back to top |
|
 |
|
|