Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: A la recherche d'une pierre de regénération ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Ecole -> Bureaux -> Ancien bureau de Thuraz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

Point(s) de Connaissance: 15

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 12:39    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

La porte grinça en s'ouvrant.
ça faisait maintenant un certain temps que Thuraz avait quitté l'Ecole et n'avait plus remis ses pieds dans ce bureau. Mort.
Le corps de Taïs, toujours possédé par Quayn, le mystérieux intrus venu ici pour chercher une pierre de regénération, entra dans la pièce.

Il posa sa main sur la porte d'une armoire puis se concentra. C'était tellement plus facile quand on possédait les pouvoirs du scelleur !
La porte s'ouvrit sans poser de résistance, dévoilant un immense fatras de livres, potions et pierres diverses.

Quayn émit un soupir réprobateur. Comment pouvait-il faire son boulot dans de telles conditions.
Il se retourna, vers un mur. Est-ce que ça marcherait ?
Il appela:
- Galiek ?

Instantanément, l'esprit de l'Ecole sortit du mur pour former son habituel visage en pierre.
- Que puis-je pour vous Taïs ?
- Il me faut une pierre de regénération... c'est important. Mais je n'en retrouve plus ! Impossible de me souvenir où je les ais rangées !
- Oh, je vois... Je vais voir ce que je peux faire pour vous...

Avant de disparaître, il parrut hésiter, ce qui augmenta le stress de Quayn.
Galiek demanda:
- Sauf mon respect... vous êtes encore plutôt jeune pour utiliser ce genre de trucs non ?

Quayn soupira devant l'attitude de l'esprit et ordonna:
- Ce n'est pas pour moi Galiek ! Trouves-moi ça et plus vite que d'habitude, je suis pressée !

Galiek ne se le fit pas dire deux fois et disparut au plus vite pour se mettre à la recherche d'une pierre de regénération.
C'était facile, mais long !
Quayn reporta son attention sur les autres armoires closes. Pourquoi ne pas les ouvrir et chercher quelque chose d'intéressant ?

-------------------------------------------------
Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler...
Back to top
Tyrarcanis
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 75

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 15:48    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Tyr se baladait dans les couloir , il marchait encore avec difficulté après son allitement a durée indéterminé , il vit la porte entrouverte et entendit des bruit a l'intérieur... ce bon vieux Thuraz devait se battre avec de la paperasse.
Il décida d'entré mais se figea devant la porte quand il entendit deux voix et aucune apartenant a Thuraz.

La psychopatie c'est un art....qui veut que je lui aprenne??
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 19:07    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Tandis que Galiek s'affairait à chercher ladite pierre, Quayn attendait impatiemment en tapant du pied.
Il sentit soudain une présence en ces lieux puis se dirigea vers la porte, l'ouvrit et découvrit Tyrarcanis.

Son esprit ne fit pas long à chercher un peu dans la mémoire de Taïs: Un élève... il se faisait appeler Tyr.
Il sourit, toujours sous l'apparence de la Directrice et s'exclama d'un ton presque enjoué:
- Tiens, Tyr ! Quelle surprise... je ne pensais pas que tu sortirais si vite de l'infirmerie. Tu en as bavé il paraît.
Back to top
Tyrarcanis
Elève Dieu

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 22:09    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Tyr vit Taïs ouvrir la porte , il ne s'atendait pas a la voir.... d'ailleur la derniere fois qu'il l'avait vu c'était au milieu d'une bataille entre dieux, il eu une sensation bizarre , comme si les sentiment de Taïs enver lui était faussé , erroné , différent mais inexplicable.

Bonjour , oui je me suis remit mais je ne sait pas depuis combien de temps j'était alité , et je vient prendre des nouvelle de Thuraz et demandé ce qui c'est passé pendant ma rémission.... mais d'ailleur ou est-il ?
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Thu 15 May 2008 - 18:49    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Quayn chercha et chercha dans les souvenirs de Taïs... il trouva quelques sensations, positives dans l'ensemble.
C'est ainsi qu'il régula le petit jeu qu'il jouait.

Il fit une mine à moitié souriante, à moitié triste et expliqua:
- Heum... comment t'expliquer ça ? Thuraz nous a quitté. Tu ne m'en voudras pas si je ne m'allonge pas sur le sujet, j'ai encore un peu de peine à digérer tout cela.

Mais il ne trouva rien dans l'esprit de Taïs qui conserne fondamentalement les cours.
Il expliqua donc:
- Il ne s'est pas passé grand chose... tout le monde n'est pas encore rétabli donc les cours sont un peu à l'arrêt. Quant à moi, je suis débordée par mon nouveau rang de Directrice. Je m'excuse profondément, mais il faut que tu y ailles, j'ai beaucoup de boulot. Va donc voir par toi-même ce qui a changé dans l'Ecole !

Il sourit d'une manière un peu gêné puis jeta un regard froid à Galiek qui n'avait toujours pas trouvé cette maudite pierre.

Back to top
Tyrarcanis
Elève Dieu

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 08:56    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Tyr avait toujours cette sensation eronné envers Taïs , il y avait quelque chose de pas normal , pas normal du tout , et Thuraz ... il devait étre la ce n'était pas possible

Que veut tu dire par "il nous a quité"??? que lui est-il arrivé , je ne partirait pas sans une réponse claire , je suis désolé de m'apesentir sur le sujet mais je veut savoir!
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 20:26    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Quayn bouillait interieurement. Cet élève était tenace ! S'il continuait ainsi, il finirait par apprendre trop de choses.
Sans montrer son impatience, répondit d'une voix légèrement tremblante, qu'on eut pu assimiler à de la tristesse:

- Thuraz est mort. Il devait avoir pris un coup sur la tête, il s'est mit à délirer puis... il a tenté de détruire les mondes pour tout recommencer de zéro. J'ai essayé de l'en empêcher et il s'est jeté dans un gouffre sur Terre. Plus aucun signe de vie... rien.

Il soupira et lâcha:
- Je suis désolée de te l'apprendre ainsi.

Back to top
Tyrarcanis
Elève Dieu

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 11:37    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Apprendre la mort de Thuraz lui fit un choc , un vide profond et sombre empli son étre , Thuraz n'était plus ... lui qui lui avait donné une seconde chance en dans cette école .... Tyr n'avait pas pu lui rendre la pareille.

NON .... pourquoi......

Tyr sentit ses pouvoir déferler en lui comme un ouragan , les mur du couloir commencèrent a fumer , il vit Taïs se protéger et fermer la porte du bureau de Thuraz , les flammes entourait son corps au fur et a mesure que la tristesse s'emparait de lui , dans un cri de rage il lança une boule de feu qui traversa le mur et alla éclaté dans une salle de cours vide

ARRRggghhhh il faut que je me calme!!

Il fit des effort pour maitriser son pouvoir et une fois calmé il éteignit les flammes et s'assit sur le sort carbonisé afin de réfléchir et de calmer son déséspoir
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 12:55    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Quayn se retourna contre la porte.
Cet élève était pas que trop curieux, il était dangereux en plus ! Mais quelle Ecole de fou ! Pas étonnant que Thuraz se soit suicidé !
Il envoya un regard froid à Galiek et lâcha, furieux:
- Dépêches-toi de trouver cette pierre Galiek ! J'ai pas envie d'avoir à subir une flambée supplémentaire.
- Minute madame la pressée !

Quayn soupira longuement puis poussa la porte pour aller voir Tyrarcanis qui s'était calmé visiblement.
Il s'assit non loin de lui. Il fallait qu'il fasse comme s'il était Taïs, penser comme Taïs !
Bon dieu, ce n'était pas si difficile que ça ou bien ! Il l'avait fait des centaines de fois.

Il passa gentiment sa main sur l'épaule de l'élève et déclara:
- Tu n'aurais rien pu faire, il était possédé. Arrête de te faire du mauvais sang, il est certainement mieux où il est maintenant.
Back to top
Tyrarcanis
Elève Dieu

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 11:01    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Tyr sentit Taïs s'assoir près de lui, mais quand elle lui posa la main sur l'épaule une sensation désagréable s'empara de lui, si Thuraz était possédé alors Taïs n'était pas mieux , sa ne collait pas...

Tu a raison il est peut-étre mieux ou il est mais, il a donné sa vie pour l'école et j'ai bien l'intention de lui rendre la pareille, d'une manière ou d'une autre, bon j'y vait j'ai des chose a faire....

Tyr se leva salua Taïs et partit a travers les couloirs
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Sun 1 Jun 2008 - 10:47    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Quayn se releva gentiment et regarda distraitement l'élève partir.
Il sourit étrangement puis entra à nouveau dans le bureau de Thuraz. Galiek semblait figé.

Quayn soupira et fronça les sourcils avant de demander:
- Qu'est-ce qu'il y a encore Galiek ? Tu l'as trouvée cette pierre oui ou non ?

Galiek n'avait pas bougé. Quelque chose se tramait.
Quayn s'impatienta:
- Galiek ! La pierre !

L'esprit de l'Ecole se tourna vers Quayn et s'exprima enfin:
- Taïs... Somniath vient de réapparaître dans le domaine. Il est en train de fouiller votre bureau.

Un sursaut de panique prit le voleur. Il demanda, paniqué:
- Est-il seul ?
- Affirmatif...

Quayn savait à présent ce qui s'était passé. Taïs avait certainement réussi à utiliser son pouvoir contre Somniath pour s'échapper et le retrouver.
Il se précipita sur Galiek et lui demanda:
- La pierre, tu l'as ?
- Oui, je l'ai retrouvée, mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous en voulez après cette dernière. Vous avez retrouvé Thuraz ?
- Pas tout à fait... mais cela n'a plus d'importance maintenant.

Il s'empara avidement de la pierre de régénération que Galiek lui présentait puis le figea grâce au pouvoir du Temps de Taïs.
Il contempla la pierre. C'était bien elle... Il fallait qu'il parte, et vite !
Quayn se dirigea en toute hâte vers la porte du bureau et l'ouvrit pour déboucher dans les couloirs. Pourvu qu'il arrive à s'échapper avant qu'on ne le retrouve !

Back to top
Taïs
Déesse de la Vie

Point(s) de Connaissance: 251

PostPosted: Sun 1 Jun 2008 - 17:01    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

-Tiens, Taïs, he bien on ne dit plus bonjour ?

La porte du bureau venait de s'ouvrir sur Somniath, le Dieu du Mal. L'air passablement ennuyé, comme à son habitude, et agacé par la précipitation et le manque de politesse de sa collègue. Bloquant le passage, il s'était arrêté en attente de sa réponse.

Bien evidemment, il s'agissait ici de Taïs dans le corps de Somniath, suite à un échange imprévu en salle de tortures des Enfers... Mais ça, Quayn ne le savait pas.

Pour être même encore plus précis, Taïs se trouvait dans le corps du double de Somniath, que celui-ci avait créé pour s'occuper d'elle (qu'il pensait être Quayn) alors qu'il était occupé avec son apprentie. Mais ça, ni Taïs ni Quayn ne le savaient...

[HJ : ... je suis sincèrement désolée pour ce que je vais faire Somniath, mais tu doit t'en prendre au lanceur de la quête fixe... : c'est à dire notre cher regretté ex-directeur... Pour toutes personnes voulant ajouter un peu de boxon dans ce jeu, n'hésitez pas, la porte d'un bureau de professeur est en théorie toujours ouverte aux collègues et aux élèves Wink ]

La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o'
Back to top
Visit poster’s website
Somniath Thanatos
Dieu du Mal

Point(s) de Connaissance: 40

PostPosted: Mon 2 Jun 2008 - 20:59    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

[hj : ne t'inquiète pas, Taïs, je ne vais pas me laisser faire! ^^]

La fenêtre du bureau s'ouvrit sur un courant d'air très froid. Aussitôt, une femme à corps de rapace pénétra dans la pièce, tenant le corps de Quayn entre ses serres. Elle le lâcha au milieu de la pièce, non loin de Taïs-corps de Somniath et de Quayn-corps de Taïs.
Le corps de Quayn atterrit avec un certaine souplesse. Il affectait un air hautain, méprisant et ennuyé qui n'était pas habituel à son visage, et ses airs montraient clairement que le Dieu du Mal était dans ce corps.
S'époussetant les épaules légèrement blessées par les pattes de la Harpie, Somniath-corps de Quayn, s'approcha des deux autres personnes, et lâcha froidement, en direction de Taïs-corps de Somniath :

-
Si on réglait tout ça, qu'en dis-tu?

Il fut un peu surpris par sa voix. Lui qui s'attendait à un son métallique, froid et sec, il s'entendit parler d'un timbre inhabituel. Son nouveau corps aussi, lui déplaisait. Trop petit et, surtout, trop peu puissant, par rapport au pouvoir du Mal...
Songeant à cela, il plissa les paupières en fixait Taïs dans son corps. Comment réagissait-elle, avec ce nouveau pouvoir terrible en elle?

"Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide)
Back to top
Visit poster’s website
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 19:00    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Quayn, toujours dans le corps de Taïs, sursauta.
Que le Dieu du Mal l'ait localisé si vite était fort perturbant... mais qu'importe, il touchait au but, sa mission était terminée.
Il jeta un regard réprobateur et lâcha:
- La prochaine fois Somniath, prend le temps d'arriver et frappe à ma porte s'il te plait ! Les gens qui oublient la politesse m'exacerbent autant que toi.

Malgré sa hâte à quitter ce lieu, il s'efforça de ne rien en laisser paraître et demanda:
- Que puis-je pour toi ?

Puis ils furent interrompus par un violent fracas venant de l'autre côté de la pièce. La fenêtre venait de s'ouvrir, comme par enchantement.
Quayn se retourna pour voir de quoi il s'agissait, sentant un souffle froid venir lui chatouiller la nuque.
Et là, il crut faire un arrêt cardiaque. Lui, enfin... son corps !

D'un air décontenancé, il se retourna vers Somniath (corps possédé par Taïs) et lui demanda sur un air d'incompréhension totale:
- Mais... mais tu ne t'en es pas occupé ? Tu me déçois là !
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 20:20    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

[Double-post powa !]

Quayn sentit soudain non pas un mais bien deux regards pesants s'abattre sur lui.
Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il réalisa l'ampleur de la situation.
Somniath, qui lui barrait la route de son corps, et celui qui se tenait dans son propre corps devant la fenêtre l'empêchait de fuir par une voie conventionnelle.

Il dut réfléchir très vite... très très vite.
Il afficha un joli sourire sur le visage de Taïs et tendit légèrement les mains comme pour se rendre.
Mais au dernier moment, il lâcha les pouvoirs du Temps sur le mur qui était non loin. Ce dernier s'effrita à vue d'oeil et s'effondra.

Quayn fit une sorte de petit salut à Taïs et Somniath et dit:
- Désolé de vous laisser aussi vite, j'ai comme vous diriez, un rendez-vous que je ne peux pas me permettre de louper: Celui avec la liberté.

Sur ce, il fonça, toujours en possession du corps de Taïs, vers la brêche qu'il avait ouverte dans le mur.

Back to top
Somniath Thanatos
Dieu du Mal

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 21:24    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Il fallut un instant à l'esprit rapide de Somniath pour saisir la situation. Quayn avait compris. Sans attendre, il plongea dans la direction du trou, pestant sur l'absence de ses pouvoirs.
Juste avant de foncer, il s'était tourné vers Taïs, et avait lancé :

-Ce corps est un double du vrai Somniath, tu es affaiblie, mais utilise le Mal!

Il courrait après Quayn. Soudain, une pensée vint à lui : qu'était Quayn? Un dieu? Une créature étrange? Un humain avec un don spécial? Cette information, ce détail, pourrait s'avérer crucial... Somniath, habitué à son corps d'immortel puissant, ne connaissait les limites humaines que par les souffrances qu'il affligeait aux mortels.
Il courrait toujours, sans autre idée de ce qu'il pouvait faire. Ah, si seulement il avait le Mal en lui! Il avait bien songer à faire venir ici le "Somniath principal", celui qui se trouvait toujours aux Enfers. Mais cela aurait pris bien trop de temps, bien assez pour qui Quayn s'enfuît.
Cependant, il voyait toujours celui-ci devant lui. Il ne le perdait pas de vue... 
Une idée l'éclaira. Du fond de l'Enfer, le Dieu du Mal, le "vrai" (quoique l'esprit qui se trouvait dans le corps de Quayn fût tout aussi vrai), transporta sa lance à deux dents, qui apparut dans la main du corps de Quayn. Pas besoin de pouvoir pour l'utiliser. D'un geste précis, celui la lança dans le dos du corps de Taïs.

Back to top
Visit poster’s website
Taïs
Déesse de la Vie

Point(s) de Connaissance: 251

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 13:46    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Taïs ne réagit pas aussi rapidement que Somniath.

Utiliser le Mal ?????!!!!! Mais comment ?!

_ Eyyh!! Mon corps !!

En un instant, l'indignation naturelle réflexe de Taïs lui fit utiliser le pouvoir qu'elle détenait...de manière peu conventionnelle. Voulant à la fois arrêter le trajet de la lance, emprisonner Quayn qui se trouvait dans son corps, et ne pas faire de bêtise.... Elle en fit une énorme.

Parfois les élèves se demandent pourquoi ils doivent passer autaaant de temps à étudier leur magie, leur spécialité...et toutes les autres matières à côté. He bien disons que c'est très utilise dans le genre de situation présente, où un mauvais élève aurait eu plus de mal à contrôler se pouvoir qui lui était inhabituel...

Heureusement, Taïs avait plutôt bien suivit ses cours (sans non plus être une bête de travail, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! ) et elle évita ainsi la grosse catastrophe.

En un instant, les murs de la salle se retrouvèrent recouverts de bestioles diverses et nombreuses, tels que des araignées (arg!), des champignons (ouais! ) vénéneux (euh...), des serpents, des scorpions, des chimères, des oursins, de nombreuses espèces indéfinissables, et des ....lapins ? ( O.o" ) bleus turquoises avec un nez bien rose...

...

Bref, c'était un beau zoo qui semblait aussi à l'aise au plafond que sur le sol, et bouchait toute sortie possible à la salle.

Dans le même temps... Vu que Taïs avait envoyé le pouvoir du mal partout dans la pièce, sa magie avait atteinte quayn...et Somniath. Pour le premier, il se tortillait sur le sol, attachés par de jolies cordes vertes mouvantes dont les écailles et les sifflements indiquaient leur véritable nature. Pour le second..... He bien le reflexe lui ayant fait utiliser les pouvoirs, enfin le seul pouvoir, de son corps du moment... Il avait encore une fois échangé de corps avec Taïs. Ainsi Somniath se retrouvait à nouveau dans son corps, avec ses pouvoirs (ouf !) ... et Taïs se recoltinait le corps de Quayn.

A regarder le scène, on pouvait se demander si les choses avaient vraiment avancé...

[HJ : Post top délire pour décompresser du boulot, et diminuer la jauge d'impatience de notre Dieu du Mal préféré ^________^ A vous les studios ! ]

La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o'
Back to top
Visit poster’s website
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 18:02    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

En un instant, il aurait voulu qu'il soit plus long, il se retrouva avec son corps le poursuivant, furieux.
Quayn chercha comment se débarasser de l'intrus aussi vite que possible. Mais sa réflexion fut stoppée par un sifflement dans les airs. Oh, il devinait vaguement que quelque chose allait lui arriver dessus, mais il ne savait pas quoi.

Et avec de la chance, il arriverait à faire fonctionner un peu mieux ces pouvoirs sur le Temps et à disparaître pour aller ailleurs.
Mais de la chance, il n'en avait malheureusement pas... car soudainement, il se retrouva ligotté en pleine course et tomba violemment à terre.
La lance de Somniath lui passa au-dessus, à quelques centimètres du crâne. Ouf, il avait au moins évité une mort certaine.

Maintenant, il ne lui restait plus que la mort incertaine. Il avait peut-être encore une chance de se libérer des cordes le liant.
Une minute... ce n'étaient pas des cordes, les cordes ne bougent pas !
Quayn jeta un oeil dans son dos et vit... des serpents ?

Ses yeux se recroquevillèrent et il commença à se débattre dans tous les sens pour tenter de se libérer. Instinct primaire direz-vous.
Il hurlait comme un malade:
- Retirez-moi ces choses des poignets et des jambes où je vais faire un malheur !!!

Dans son agitation, il déclencha accidentellement les pouvoirs sur la Vie. Les quatre serpents le nouant devinrent des bébé-serpents et il fut à nouveau libre. Mais bien sûr, puisque c'était accidentel, il ne s'en était pas aperçu.
Tant et si bien qu'il commença à manipuler dangereusement le Temps dans la salle.

En un instant, on entendit un petit "pfouit" et Quayn ne bougeait plus. Mais il avait un peu changé lui aussi.
Le corps de Taïs n'était plus celui de la belle déesse que Thuraz avait aimé, mais celui d'un enfant de 5 ans. Et oui, décidément, ça servait aux élèves de prendre des cours, histoire d'éviter ça en tout cas.

Le visage de Taïs était impassible. Quayn finit par regarder ses mains et lâcha:
- Ben bravo, c'est sûr que comme ça ça va aller plus vite...

Dans un dernier espoir d'échappatoire, Quayn se lança dans le tas de "petites bêtes" qui saturaient la brêche du mur. Peut-être arriverait-il à passer ?

[HJ: Cette quète est en train de tourner en sucette Confused ]
Back to top
Somniath Thanatos
Dieu du Mal

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 21:09    Post subject: A la recherche d'une pierre de regénération Reply with quote

Sans bien réaliser immédiatement ce qu'il se passait, Somniath se retrouva dans son corps. Enfin! Il sentit le Mal traverser son être -malgré l'affaiblissement de ses pouvoirs-, toute sa puissance lui revenir, du crâne jusqu'aux bouts des doigts. Il poussa un long rire grinçant et mauvais. Son corps!
Il lança un regard circulaire autour de lui, et se rendit maintenant compte des résultats qu'avait eu le sort de Taïs... Il jeta vers elle -enfin, vers le corps de Quayn-, un regard méprisant, et fit disparaître toutes les bestioles d'un coup de bras. Du même geste, il enferma Quayn-corps de Taïs entre des barreaux d'étain et susurra.

-Toi, tu ne bouges surtout pas...

La tête lui tourna. Il n'était que le dédoublement de Somniath, un pouvoir qui ne fonctionnait qu'en Enfer... sorti de là, il s'affaiblissait...
Il s'approcha de Taïs, toujours à terre, et s'agenouilla près d'elle. Il lui parla à voix basse, veillant à ce que Quayn ne pût saisir un mot. Rapidement, il lui expliqua sa situation.

-
Donc, je dois retourner rapidement aux Enfers, et m'associer à nouveau avec Somniath initial. Il va falloir régler ça, à moins que tu ne veuilles revenir en enfance...

Son regard s'était fait calculateur, on pouvait voir toute la machination qui se tramait dans son cerveau noirci.

-Va chercher Chronos, j'ai cru savoir qu'il était revenu ici. Explique-lui, il devrait te croire, et il pourrait régler ce problème infantile. Cependant, pour l'échange des corps...

Si c'était possible, son teint avait pâli. Ses traits étaient tirés, comme fatigués, et sa voix était presque éteinte. Quant il parlait, ses mains s'agitaient avec des gestes nerveux.

-Tu devrais faire en sorte d'obliger Quayn a t'attaquer, sous la surveillance de quelqu'un, Chronos par exemple... ou vient aux Enfers...

Sa voix mourut sur les derniers mots et, en une seconde, il disparut. Des milliers de kilomètres plus bas, Somniath redevint une entité.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Ecole -> Bureaux -> Ancien bureau de Thuraz All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel