Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Actualité... en flash ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Discutorium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thuraz
Dieu des Catastrophes (déchu)

Point(s) de Connaissance: 564

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 20:45    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Salut à tous !

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai mis ce soir en place une petite application en flash (entièrement conçue par mes soins) pour renseigner tout un chacun de l'actualité de l'Ecole.
Un peu pénible à mettre à jour, mais je me débrouillerai... de toute façon, c'est pas tous les jours qu'on change ce genre de trucs Wink

J'ai donc quelques questions à vous poser:
  1. Est-ce que vous trouvez bien ?
  2. Est-ce que vous préférez un ordre "du plus vieux au plus récent" ou le contraire ?
  3. Autres remarques ?
Merci à vous de prendre un peu de temps pour répondre à ces questions.
-------------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website
Aurore Alegria
Intendante

Point(s) de Connaissance: 0

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 20:49    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Shocked

Ouah super ! Dis tu as mis très peu de temps pour mettre mes idées en pratique ! Chapeau, franchement j'adore... C'est simple et très sympa....

Pour l'ordre, moi ça me convient comme ça...

J'aurais bien vu, mettre une signature de la directrice en bas avec le sceau de l'école mais je pinaille,... Doubt

Back to top
Sheegoth
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 40

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 20:52    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Bah personnellement, je trouve ça très bien, après c'est vrai que je préfère l'ordre du plus récent au plus ancien.

(je vois aussi que je suis pas le plus rapide à répondre ... je serais meilleur la prochaine fois Aurore)
Le Bien et le Mal m'indiffèrent ...

... C'est le Chaos qui m'attire ...
Back to top
Aurore Alegria
Intendante

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 20:54    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

(Normal, je suis campée sur ce forum 24/24h^^)

Back to top
Thuraz

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 21:06    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Heureux que ça plaise.
Oui Aurore, j'ai suivi ta pulsion d'amélioration aiguë Mr. Green
Pour le sceau et la signature, j'ai pas pu... d'abord parce que je n'ai pas de sceau pour l'Ecole et ensuite parce que je ne signe pas à la place de la Directrice Laughing

Bon, vous êtes deux à avoir des avis différents sur l'ordre, j'attend d'autres avis pour entreprendre ou non un changement.
Back to top
Visit poster’s website
Sheegoth
Elève Dieu

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 21:14    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Thuraz se souciant d'un détail comme "falsifier la signature de Taïs" ? peu vraisemblable ...

Sinon Aurore, moi aussi j'ai passé une bonne partie de la journée sur le forum, et je note que j'ai quand même était le plus rapide sur le chat ^^.
Allez, disons 1 partout.

Back to top
Aurore Alegria
Intendante

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 21:48    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Hmmm en bonne joueuse que je suis, disons 1 partout^^ Smile

Back to top
Thuraz

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 16:26    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Sheegoth wrote:
Thuraz se souciant d'un détail comme "falsifier la signature de Taïs" ? peu vraisemblable ...
Mmmmh, c'est vrai que j'en serais capable ^^
Mais bon, ne suis-je pas un ex-directeur ? Je ne m'abaisserai pas à un tel geste... Toutefois, rien ne m'empêche de demander à quelqu'un de le faire pour moi Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
Somniath Thanatos
Dieu du Mal

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 20:47    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Si je peux rendre service, moi, c'est pas comme si la moral m'inquiétait ^^

Plus sérieusement, ça me semble, de loin, préférable que ce soit la nouvelle la plus récente qui apparaisse en premier. Sinon, comment font les nouveaux pour s'y retrouver? Et puis, je n'ai pas envie d'avoir à fouiller 5 minutes à chaque fois pour trouver les nouvelles de l'Ecole...
"Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien." (Ovide)
Back to top
Visit poster’s website
Aurore Alegria
Intendante

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 21:28    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Ouais au final, je crois aussi que je me range de leur avis^^ !  Mr. Green

Back to top
Sheegoth
Elève Dieu

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 15:23    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Accessoirement Thuraz, moi je vois une balise [/flash] juste en dessous, c'est peut être que moi, mais je pense pas que ça doive être visible

Back to top
Aurore Alegria
Intendante

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 18:14    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Je la vois aussi, je vais l'enlever de ce pas^^

Back to top
Thuraz

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 12:34    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Sheegoth wrote:
Accessoirement Thuraz, moi je vois une balise [/flash] juste en dessous, c'est peut être que moi, mais je pense pas que ça doive être visible

Il y a quelques problèmes lorsqu'on met à jour le message d'entête... il semble que la balise flash se rajoute une deuxième fois.
C'est pas beau mais c'est pas grave ^^

D'accord, alors je vais changer l'ordre de l'actualité Wink
Back to top
Visit poster’s website
Taïs
Déesse de la Vie

Point(s) de Connaissance: 256

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 09:18    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

...Alors voila, jsuis pas un minuscule week end (rallongé ok mais bon) et c'est la révolution ? O.o Nan mais oh personne salsifie MA signature !!! ... à la limite jveux bien en créer une exeuhpré... (...faut que je fasse une liste de ce que je dois faire, j'ai tendance à trop oublier là :s )

Bon alors, sinon, j'ai été agréablement surprise pour les news ^^ C'est vrai que c'est plus sympatoche comme ça... mais pour allier la news au design je te dirais bien, Thuthu adoré, d'essayer de trouver un fond plus du style marbre bleu comme les romains dans Astérix... là le jaune ça tranche. ^^
¨
Pour la news affichée, jverrais bien aussi la toute dernière. Vu que rien n'empêche les absents prolongés de regarder les news qu'ils ont manqués Wink

Voilà, point de vue d'une directrice dans les problèmes jusqu'au cou... -_-

PS : Thuthu, envoie moi un mp pour qu'on papote sur la signature :p

.:: Taïs ::.

La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o'
Back to top
Visit poster’s website
Thuraz

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 14:42    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Du marbre bleu ? Mmh, je vais me pencher sur la question. Peut-être faire deux version aussi... enfin bon, verra quoi ^^
Pour cela, il me faudrait déjà me calmer sur le boulot...

P.-S: Nan, pas besoin... c'est pas pour tout de suite je pense... ça risque d'être galère pour l'intégrer au flash.
Back to top
Visit poster’s website
Aurore Alegria
Intendante

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 15:16    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

P.S. : Ou pas^^ Je vois pas trop la difficulté^^ ! Mais sur mes heures perdues, vais essayer de créer un semblant d'écusson pour le forum,''  Embarassed

Back to top
Taïs
Déesse de la Vie

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 12:21    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Oké chef !! ^^

Aurore, jte souhaite bien du courage, c'est pas facile ce genre de trucs... (oui oui les 4, le b***** est en cours...encore et toujours, mais j'oublie pas :p)

Back to top
Visit poster’s website
Taïs
Déesse de la Vie

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 19:18    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Double post (oui oui mais j'ai une bonne raison jvous jure msieur le bourreau!!!) juste pour dire que vu l'ordre des actualités en flash, il serait plus logique de marquer "actu précédente" plutôt que "actu suivante" Wink

voili voilou ^^

Back to top
Visit poster’s website
Thuraz

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 11:42    Post subject: Actualité... en flash Reply with quote

Taïs wrote:
Double post (oui oui mais j'ai une bonne raison jvous jure msieur le bourreau!!!) juste pour dire que vu l'ordre des actualités en flash, il serait plus logique de marquer "actu précédente" plutôt que "actu suivante" Wink

voili voilou ^^

Merci, j'avais déjà percuté Mr. Green
La raison pour laquelle ce n'est pas encore changé, c'est que je n'utilise pas l'ordinateur qui a Adobe Flash installé... donc je ne peux pas la modifier.
Mais ça viendra, merci quand même de l'avoir signalé ^^
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Discutorium All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel