|
Ecole des Dieux Assurez la relève des Dieux...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tyrarcanis Elève Dieu
Localisation: chercher moi dans un verre de biere Point(s) de Connaissance: 75
|
Posted: Sat 3 May 2008 - 17:31 Post subject: Le réveil est toujour difficile |
|
|
Tyr était enfermé dans ses songes , il voyait sa vie défillé comme une tempéte a l'intérieur de son crâne , manque de chance il était au milieu de son crâne , il voyait des visages chers disparaitre , des gens qui l'avait abandonnés , des gens que lui avait manipulé , des temps douloureux en somme , puis la tempéte se calma , il vit l'école et les peronnes et créature qui la peuplait , cette vision calmait la tempére , puis il vit le visage d'Alcéa et tout devient blanc
Tur.....Tyr.....réveille toi ......ce n'est pas encor l'heure d'abandonné.... ------------------------------------------------- La psychopatie c'est un art....qui veut que je lui aprenne?? |
|
| Back to top |
|
 |
Sheegoth Elève Dieu
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 10:16 Post subject: Le réveil est toujour difficile |
|
|
Muryn se baladait dans l'école depuis un certains temps, surtout parce qu'il s'était perdu ... , et il arriva finalement à l'infirmerie. Il devait y avoir eu une épidémie ou quelque chose, car beaucoup de personnes étaient présentes, la plupart allongées d'autres a leur chevet et le personnel. Il préféra ne pas déranger les personnes qui s'affairaient et porta plutot son attention sur une personne qui semblait s'agiter, elle était toujours inconsciente mais parlait, des paroles incompréhensibles ...
En s'approchant de cette personne, Muryn eut un choc, c'était un des mortels qu'il avait eu à charge quand il était ange, une de ses premieres missions, soldé par un echec. Il tenta de le réveiller:
-Tyr, réveilles toi, tu m'entends ?
Il attendit la réaction de l'autre.
------------------------------------------------- Le Bien et le Mal m'indiffèrent ...
... C'est le Chaos qui m'attire ... |
|
| Back to top |
|
 |
Tyrarcanis Elève Dieu
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 19:35 Post subject: Le réveil est toujour difficile |
|
|
Les images défilaient toujours, des années de vies de mortel défilant a toute vitesse , puis d'un seul coup une présence l'envahit une présence qu'il avait ressentit a un moment de sa vie de reclut , une présence qui avait essayé de le sauvé , malgré sa il n'avait pas été sauvé , il avait compris plus tard que cela devait étre son ange, mais pourquoi une telle présence maintenant, d'un seul coup le visage associé a cette personne aparue a son esprit.....et il s'apercu qu'il avait les yeux ouvert
Gnnn.....ma téte , mais .... qui est tu?? ------------------------------------------------- La psychopatie c'est un art....qui veut que je lui aprenne?? |
|
| Back to top |
|
 |
Sheegoth Elève Dieu
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 20:06 Post subject: Le réveil est toujour difficile |
|
|
Tyr se réveilla enfin, il lui demanda qu'il il était, ce à quoi Muryn répondit :
-Tu es dans un drôle d'état toi, je t'ai perdu dans une explosion la dernière fois que je t'ai vu, je n'ai pas eu le loisir de m'inquiétait de ce qui t'était arrivé, on m'a tout de suite confié quelqu'un d'autre. Ah oui, je m'appelle Muryn, autrefois je fut ton ange, et désormais je suis ici à l'école des Dieux.
Muryn laissa à Tyr le temps d'emmagasiner les informations qu'il venait de lui donner puis il ajouta :
-Je suis dans l'école que depuis ce matin, quand Phyl m'a amené au Parc, j'ai commencé à me balader c'est comme ça que je me suis retrouvé ici, et j'ai était attiré par ta présence, quel stupeur te se trouver face à face avec un ancien mortel dont on a eu la charge ...
- Dis moi, comment t'es tu retrouvé dans cet état ? ------------------------------------------------- Le Bien et le Mal m'indiffèrent ...
... C'est le Chaos qui m'attire ...
Last edited by Sheegoth on Mon 26 May 2008 - 11:29; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Tyrarcanis Elève Dieu
|
Posted: Tue 6 May 2008 - 10:05 Post subject: Le réveil est toujour difficile |
|
|
Tyr regarda Muryn...son ange avait-il dit , il l'avait perdu dans une explosion... et bien il n'avait pas fait du bon boulot enfin bref....
Comment je me suis retrouvé la.....c'est pas compliqué à expliquer , en gros entre les élèves qui ont une double personnalité , les anciens dieux créateur de l'école a demi-fou enfermé dans une dimension parallèle et qui ont réussi à manipuler des dieux et des élèves pour s'échapper et détruire l'école et moi qui va au secour de la femme qui m'a fait exploser.... quand on se retrouve au milieu de tout sa et que l'ont veut protéger cette école ba ont fini pas subir quelque dégat ....
Tout en disant sa il commença a sourir , au final sa faisait lontemps (quel paradoxe) qu'il ne s'était pas sentit aussi vivant... franchement il ferait tout pour protéger cette école
Enfin bon tu va voir ici c'est pas de tout repos , entre les multiples risques de mourir tout les jours , les paperasse de Thuraz notre directeur...
Tyr ne savait malheureusement pas la triste nouvelle
... et notre Jack national qui veut une victime pour sa chaise électrique , mais au final c'est plutot simpa comme coin ------------------------------------------------- La psychopatie c'est un art....qui veut que je lui aprenne?? |
|
| Back to top |
|
 |
Sheegoth Elève Dieu
|
Posted: Tue 6 May 2008 - 14:43 Post subject: Le réveil est toujour difficile |
|
|
Muryn écouta l'explication de Tyr, tout cela était un peu confus ... Double personnalité, Anciens Dieux ... Tout cela avait l'air un peu chaotique. (Il aimait ça ...)
*Un coin sympa ? oui, c'est plus ou moins ce qu'il me semblait*
- Dis Tyr, tu m'en veux pas trop pour ta mort ... Non, parce que c'est vrai que j'ai plutôt merdé ... Enfin ...
Muryn marqua un temps de pause :
- Tu voudras bien me servir de guide quand tu seras rétabli, parce que tu vois comme à mes début d'ange où j'étais plutôt mauvais, avec une carte, c'est pire ... ------------------------------------------------- Le Bien et le Mal m'indiffèrent ...
... C'est le Chaos qui m'attire ... |
|
| Back to top |
|
 |
Tyrarcanis Elève Dieu
|
Posted: Tue 6 May 2008 - 18:20 Post subject: Le réveil est toujour difficile |
|
|
Tyr écouta Muryn , il lui semblait étre un mec simpa
Aide moi à me lever sa fait assez longtemps que je traine dans ce lit a mon gout.... mon estomac me le rappelle , vient je t'enmene au cuisine , c'est un coin tranquille pour discuté , manger et surtout boire ... et ne t'inquiéte pas je t'en veut pas d'avoir merdé je suis mieux ici
Il indiqua a Muryn un couloir et ils y allèrent ------------------------------------------------- La psychopatie c'est un art....qui veut que je lui aprenne?? |
|
| Back to top |
|
 |
|
|