Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Arrivée de Sheegoth ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Les Alentours de l'Ecole -> Le Parc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

Point(s) de Connaissance: 15

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 15:50    Post subject: Arrivée de Sheegoth Reply with quote

Au beau milieu du parc, une partie du décor fut agitée, comme par un vent puissant.
Tout se déformait puis on vit gentiment deux silhouettes.

Puis soudainement, tout redevint normal. Les deux silhouettes reformaient Sheegoth et Phyl.
Ce dernier fut le premier à parler:
- Bienvenue dans le Parc de l'Ecole des Dieux. Première impression ?

Phyl écarta les bras, comme pour mieux embrasser le paysage.

-------------------------------------------------
Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler...
Back to top
Sheegoth
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 35

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 16:04    Post subject: Arrivée de Sheegoth Reply with quote

Lorsque le décor fini de changer, Muryn se trouvais au centre de ce qui semblait être un parc, immense, mais là s'arrêta l'examen, Muryn du fermer les yeux et mit un genoux en terre. (histoire de tomber de moins haut si c'est trop dur à supporter ^^)
*Première impression ? il est sympa lui, on m'a pas appris à voyager comme ça ...*

Muryn se releva tant bien que mal, et dit:

-Bah c'est efficace comme moyen de transport ton truc là, mais je pense que ça passerai mieux si tu prévenais, essayes la prochaine fois. Enfin, on doit pouvoir s'y habituer.

Il reprit l'étude du décor, c'était magnifique, des lieux comme ça sur la Terre, il en avait jamais vu :

-C'est très beau, bon Phyl, c'était sympa en attendant je vais aller me balader.
Le Bien et le Mal m'indiffèrent ...

... C'est le Chaos qui m'attire ...
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

Point(s) de Connaissance: 15

PostPosted: Tue 6 May 2008 - 15:02    Post subject: Arrivée de Sheegoth Reply with quote

Phyl éclata d'un petit rire caractéristique aux lutins et lança:
- Bon, tu sais, on s'y habitue... mais je t'avertirai la prochaine fois si tu le souhaite.
- Allez, bonne promenade !

Puis Phyl regarda Muryn partir et se téléporta à son tour.
Il n'avait plus rien à faire ici.

Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Les Alentours de l'Ecole -> Le Parc All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel