Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Tyr a faim (bis) ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Ecole -> Les Cuisines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sheegoth
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 40

PostPosted: Tue 6 May 2008 - 19:13    Post subject: Tyr a faim (bis) Reply with quote

Après avoir parcouru les couloirs de l'école, Tyr et Muryn arrivèrent aux cuisines le premier toujours appuyer sur l'autre. Tyr venait de passer un certains temps alité, et bien que ses forces étaient en partie restaurées, il avait de temps en temps un moment de faiblesse et se retrouvait à s'appuyer plus lourdement sur Muryn.

En entrant dans les cuisines, Muryn constata que c'était immense, à l'image du reste de l'école. Il vit une foule de petits êtres semblables à Phyl, s'affairaient en tout sens.
Il installa Tyr à la table qui se trouvait là et s'adressa au petit être qui s'était approché pour les servir:

- Bonjour, serait il possible d'avoir un bon repas pour mon camarade et moi ?

Se retournant vers Tyr, il ajouta:

-Hé Tyr ! Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
-------------------------------------------------
Le Bien et le Mal m'indiffèrent ...

... C'est le Chaos qui m'attire ...

Last edited by Sheegoth on Mon 26 May 2008 - 11:32; edited 1 time in total
Back to top
Tyrarcanis
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 75

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 16:36    Post subject: Tyr a faim (bis) Reply with quote

Tyr se sentait plus faible qu'il ne l'avait pensé , il ne savait pas combien de temps il était resté allité pendant une durée indéterminé ... Baaaa il serait bien temps de s'informer des événements et de l'issus de la bataille mais d'abord il falait manger

Je vait prendre une demi boeuf et un tonelet de la meilleur hydromel!

Les lutin firent une révérence et se mirent au travail
La psychopatie c'est un art....qui veut que je lui aprenne??
Back to top
Sheegoth
Elève Dieu

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 18:07    Post subject: Tyr a faim (bis) Reply with quote

Tyr passa commande et Muryn demanda la même chose, tandis que les lutins s'affairaient, Muryn s'installa à la table face à son compagnon et lui demanda :

- Alors Tyr, parles moi un peu de l'école et des personnes que je pourrai rencontrer ici, tu as évoqué un certains Jack tout à l'heure, qui est-ce ? et Thuraz ...

Muryn s'interrompit, il se rendait compte qu'il posait peut être un peu trop de questions ... Un lutin lui offrit la distraction parfaite, il apporta leur bœuf entier (hé ouais 2 demi-bœuf, ça fait un bœuf entier ...) et leur tonnelet d'hydromel. Muryn garda le silence et se mit à manger. Tyr parlerait si il en avait envie.

Back to top
Tyrarcanis
Elève Dieu

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 19:00    Post subject: Tyr a faim (bis) Reply with quote

Tyr sentit les émotions troublé de Muryn , mais avant qu'il ne puisse parlé sa pitance arriva , un bon gros boeuf entié et de la bonne hydromel ... bon appétit bien sur

N'ai pas peur de poser des question , tu fait partit des élèves dieux tout comme moi maintenant , ni humain , ni ange , seulement dieux et c'est normal que tu pose des question car cet endroit est maintenant ton foyer et ta nouvelle vie .
Bon sinon Jack c'est un élève dieux avec qui j'ai vite lié d'amitié , un psychopathe adepte de la chaise électrique qui doit étre sur cette ile depuis un moment, et qui par malheur avait un double démoniaque .
Et pour Thuraz c'est notre directeur , Dieux des catastrophes , qui n'aime pas la paperasse sauf a donné a ses éleve comme punition , d'ailleur je t'enmenerait le voir plus tard...

Tyr mangea un bon morceau de viande et bu une grosse gorgé du tonnelet sans savoir ce qui était arrivé pendant son séjour a l'infirmerie
Back to top
Sheegoth
Elève Dieu

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 14:55    Post subject: Tyr a faim (bis) Reply with quote

Ne sachant pas très bien quelles questions poser, Muryn décida de ne rien ajouter et de finir son repas en silence. Il s'aperçût que cela remontait à très longtemps son dernier repas, et il redécouvrait un plaisir, surtout qu'après le combat avec le Minotaure, il avait très faim.

Lorsqu'il eut terminé son demi-bœuf, et but la fin du tonnelet d'hydromel, il décida de partir :

- Bon Tyr, je pense que je vais continuer à me balader seul, si tu veux que je t'aide à aller quelque part, dis-le sinon je vais te laisser finir ton repas.

Se tournant vers la sortie, Muryn pensa à quelque chose, il fit de nouveau face à Tyr et lui dit :

- Au fait, tu peux m'appeler Sheegoth, aller à plus.

Back to top
Tyrarcanis
Elève Dieu

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 15:46    Post subject: Tyr a faim (bis) Reply with quote

La suite du repas se fit en silence, d'ailleur cela fit du bien a Tyr il avait un peu mal au crane.
Puis Muryn se leva et luit dit qu'il allait découvrir cet endroit seul , après tout il faut faire comme on le sent

Non merci je me débrouillerait seul , c'est le meilleur moyen pour se remettre d'aplomb et d'accord maintenant je t'apellerait Sheegoth et si tu a besoin appelle moi.

Il regarda son ex-ange s'en allé puis il décidat de se lever tout en remerciant les lutin pour le repas , maintenant direction le bureaux de Thuraz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Ecole -> Les Cuisines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel