Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Arriver ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Île -> Bord de mer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Achille
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 0

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 01:33    Post subject: Arriver Reply with quote

Une lumière aveuglante se fit autour de lui. Ces yeux en furent complètement brouillés. Cet pied qui était précédemment sur poser sur dut marbre, ce retrouve dans l'eau, jusqu'a auteur des genoux.
Puis il avançait jusqu'aux rivages. A cet instant il fais un tour sur lui même, et pensais la chose suivante:

*Une île paradisiaque, un temps de rêve, le calme plat, tout ceci me rappelle fort bien des aventures passées*

Il avançait encore de quelque fouler de plus sur la plage une distance de 10 mètres. Le sable ce mêlant a l'eau, entraînent ce mélange visqueux qui y pénétrais dans ces sandales.

La il s'arrêtas avec la pensé suivante:

*Hélas comme d'habitude, ces toujours la même atmosphères avant la tempête, le calme plat.*
*Quel combat vais je devoir encore livrer*
-------------------------------------------------
Faire ce qu'il me plait. Ne pas ressemblez aux autres. (Ne jamais provoquer ma colère)
Back to top
Taïs
Déesse de la Vie

Point(s) de Connaissance: 251

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 13:52    Post subject: Arriver Reply with quote

[HJ d'Admin : ... Personne ne t'a pour le moment validé ta présentation, car elle n'est pas en accord avec l'histoire de l'ecole et ses specificités. Tu n'es donc pour le moment pas autorisé à jouer, merci de mettre a jour ta présentation, en tenant compte des obligations que Thuraz t'a rappelé.]
-------------------------------------------------
La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o'
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Île -> Bord de mer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel