Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Premiers essais ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Ecole -> Salle d'entraînement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sheegoth
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 35

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 20:58    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Muryn, après avoir laissé Tyr aux cuisines reprit son exploration, et faisant de nouveau un bel exemple de ses capacités d'orientation se retrouvât il-ne-savait-trop-où. Observant autour de lui, il vit le panneau indiquant qu'il se trouvait dans la salle d'entrainement. Celle-ci était vide pour l'heure.
N'ayant rien d'autre à faire il se dit qu'il pouvait toujours tester son pouvoir de maitrise de la glace.

S'avançant jusqu'au centre de la pièce il se mit à penser :

*Alors, comment ça peut bien marcher ce truc ... sur la plage je me suis trouvé dans une situation où posséder une arme devenait une nécessité absolue, mais là ... ça va être plus compliqué pour le coté "nécessité absolue" à moins de faire venir le Minotaure ...*

*Pas sur que le concierge apprécie ... et moi non plus d'ailleurs. Bon bah on va essayer différemment.*

Se tenant debout au centre de la pièce, Muryn ferma les yeux et commença à former une image de la glace, il s'imagina la salle qui l'entourait recouverte de glace, puis il porta son esprit sur son image au milieu de la pièce gelée, il se concentra plus fortement et visualisa l'épée de glace dans sa main.
L'exercice devenait difficile, cependant, alors qu'il luttait mentalement pour obtenir ne serait-ce que le plus petit résultat, il ressentit une nouvelle fois le froid, le froid qui parcourrait son corps et se concentra dans sa main.
Ne supportant plus l'effort, Muryn tomba à genoux, lorsqu'il ouvrit les yeux, et qu'il recommença à percevoir son environnement dans son entier, à l'aide de tout ses sens, il constata que la température de la pièce avait baissé, et plus intéressant encore, sans avoir atteint exactement le résultat escompter, Muryn vit que de la glace s'était formé dans sa paume.

*Un bon début déjà ... mais si je dois me concentrer comme ça à chaque fois je suis pas sorti des emmerdes moi ...*

*En attendant je vais me reposer un peu, c'est exténuant.*

Se relevant tant bien que mal, Muryn se dirigea vers la partie de pièce où les observateurs pouvaient venir et où les combattants pouvaient se reposer.

[HJ] Si quelqu'un veut venir, j'ai rien contre, mais Tyr te sens pas obligé d'être cette personne et de venir réchauffer la pièce que j'ai galeré à refroidir ... [/HJ]
-------------------------------------------------
Le Bien et le Mal m'indiffèrent ...

... C'est le Chaos qui m'attire ...
Back to top
Alcea
Déesse de la Nature

Point(s) de Connaissance: 66

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 14:20    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Alcea passa la tête par la porte. Elle regarda l'élève et s'aperçut qu'il était nouveau. Elle tendit une main pour lui faire coucou et lui sourit avant d'entrer dans la salle.

- Bonjour! Je ne te dérange pas? Je fais un petit tour de l'école avec un nouveau comme toi.

Elle se tourna vers Spart et lui fit signe de la suivre. Il avait vraiment l'air ravi que la température et à ce point baissée. Elle stoppa la bise dont elle l'avait entouré.
Cependant, elle était plus frileuse que Spart et fit apparaître un gros pull en laine et un cache oreille en forme.. de tête de lapin... Puis elle regarda le nouveau.

- Tu n'y est pas allé de main morte sur la fraicheur! Mais bon ça à l'air de mieux convenir à notre ami nordique.
Hamham....
Hamster!
Back to top
Visit poster’s website
Sheegoth
Elève Dieu

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 14:45    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Muryn assit contre le mur somnollait, il fut réveillé par deux nouveaux arrivants, une jeune femme accompagnée d'un petit garçon qu'elle presenta comme étant un nouveau lui aussi.

*La fraicheur ? mais d'où elle sort elle ? j'ai pas réussi à refroidir la pièce, c'est vrai que la température a baissé, mais de là à parler de fraicheur ... *

- Si ca peut faire plaisir ... moi j'essayait surtout d'utiliser mes pouvoirs, mais ça n'a pas donné de très bons résultats ... déjà ça m'a crevé et en plus à part avoir baissé la température, je ne note pas d'autres effets.

Se relevant, Muryn constata qu'il ne s'était pas présenté :

- Au fait, je m'appelle Muryn, je viens d'arriver en effet, puis-je supposer à juste titre que vous êtes professeur dans cette école puisque vous la faîtes visiter ?

Back to top
Spart
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 0

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 19:26    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Lorsque Spart entra, il posa la main sur le mur et dit :

"Tu as assez de pouvoirs pour transformer la pièce en glacier? Je pense que tu gaspilles trop ton énergie... Pense à une boule de glace qui aurait un rayon de 1 mètre cela sera suffisant pour économiser de l'énergie..."

Le visage Spart changea d'un coup et repris un visage d'enfant.

"On n'arrêtait pas de me répéter cela, mais je n'y arrivai jamais...."

Last edited by Spart on Fri 23 May 2008 - 00:51; edited 1 time in total
Back to top
Sheegoth
Elève Dieu

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 22:05    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Muryn vit le petit garçon entrait dans la pièce à la suite de la jeune femme, il alla touché le mur et lorsqu'il parla, c'était pour s'interroger sur la puissance des pouvoirs de Muryn, à qui il s'adressa ensuite afin de lui prodiguer un conseil.

Muryn répéta à voix basse :

- Pense à une boule de glace qui aurait un rayon de 1 mètre ...

Il releva la tète et dit au garçon :

- Ma foi, je veux bien essayer, ça peut pas causer trop de dégâts, enfin je serais plus rassuré si vous reculiez de quelques pas, ou alors ...

Se tournant vers la jeune femme :

- Vous devez possédez des pouvoirs importants si vous faites partie du personnel de l'école, vous protéger tous les deux ne devrait pas présenter de difficultés pour vous, surtout que je ne maitrise rien ... Aller, je me lance.

Muryn se concentra alors, il commença par visualiser exactement la boule de glace dans sa tête, puis ouvrant les yeux, il superposa à sa vision, l'image qu'il s'était représentée.

*Maintenant que je la visualise, je vais essayer de la créer, il ne m'a pas donner de conseil pour ça ... bah, pas grave je vais improviser, j'espère juste ne blesser personne.*

Muryn toujours concentré sur l'image, tenta alors de sentir le froid dans son corps. Lorsqu'il trouva enfin la sensation recherchée, il essaya de la projeter dans la sphère imaginaire. Chose surprenante, une boule de glace apparut. D'abord très petite mais grandissant à vu d'œil.
L'apparition de la sphère eu pour conséquence immédiate la chute de la température. La technique de visualisation mobilisait moins l'attention et la concentration de Muryn, il pensa :

*Au moins ça fera plaisir au petit ...*

La sphère n'avait pas atteint le rayon d'un mètre prévu initialement, mais Muryn considérais déjà l'essai comme plus que concluant. Il éprouvait de la fatigue, malgré le fait que la méthode employée était moins fatigante que celle utilisée lors de son premier essai, ce coup ci, il avait essayer quelque chose de peut être un peu trop dur pour un novice à sa deuxième tentative.
Il voulu alors résorber la boule, mais lorsqu'il essaya le processus inverse de la génération de la boule, à savoir absorber le froid, il rencontra une résistance, il ne put le faire. Cela marqua la fin de son expérience, à bout de force, cette résistance sapa ses forces, et la boule échappa à son contrôle. En l'espace de quelques secondes, elle se rétractât de moitié puis explosa, recouvrant la pièce de givre.

Tombé à la limite de l'inconscience, Muryn eu une dernière pensée pour les deux spectateurs qu'il ne pouvait voir :

*J'espère qu'ils ont pu se protéger, sinon je donne pas cher de leur peau ...*

Puis il s'effondra.

Last edited by Sheegoth on Fri 23 May 2008 - 10:34; edited 1 time in total
Back to top
Alcea
Déesse de la Nature

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 10:10    Post subject: Premiers essais Reply with quote

-En effet je suis professeur dans l'école! Je m'appelle Alcea, la déesse de la nature!

Alcea fut assez surprise de la réponse de Spart, mais c'est vrai qu'il avait était élève dans l'école des dieux nordiques, il était déjà plus avancé dans ses connaissances que Muryn. La déesse secoua la tête pour acquiesser le conseil de l'enfant. Puis, le prenant par la main, elle recula et laissa le champs libre à Muryn.

- N'ai pas peur, je m'occupe du reste.

Le nouvel élève se concentra intensément. Alcea vit une boule de glace se former dans sa main. Elle sourit et applaudit.

- Bravo c'est bien Muryn! Vas-y doucement, ne te fatigue pas trop!
Mais le conseil de la déesse arriva trop tard et Muryn fit une grosse erreur en voulant résorber la boule. Alors que la boule échappa au contrôle de Muryn, explosant. Alcea attrappa Spart le serrant contre elle, tout en créant instinctivement un igloo autour d'eux. L'igloo ne fut cependant pas assez gros pour empécher des pic de glace de se planter dedans.
Quand le bruit eut cesser, la déesse dissipa l'igloo et découvrir Muryn évanouit et une salle recouverte de givre. Tenant touours Spart dans ses bras, elle lévita jusqu'à Muryn.

- Muryn!! Muryn!! ça va?

Doucement, elle résorba la glace environnante sans pour autant augmenter la température. Elle alongea Muryn et attendit qu'il reprenne connaissance.
Hamham....
Hamster!
Back to top
Visit poster’s website
Sheegoth
Elève Dieu

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 12:53    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Après un bon moment d'inconscience, et beaucoup d'inquiétude de la part d'Alcea, Muryn retrouva connaissance. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il put constater qu'Alcea et l'autre élève étaient saufs. Alcea était assise non loin de lui, il se redressa et s'adressa à elle :

- Je vois que vous avez été apte à éviter le pire ... Je n'en doutait pas vraiment, mais c'est à dire que je ressentais la puissance de cette sphère, et j'ai crains que vous ne puissiez éviter à temps l'explosion. Je ne voudrais pas blesser quelqu'un dès mon premier jour. Sinon, je trouve que c'était assez bien pour un deuxième essai, même si le résultat aurai pu être catastrophique. Je suis resté inconscient longtemps ?

Après un petit temps de pause, Muryn se remémora l'expérience complète, relatant les étapes qu'il avait suivi pour parvenir à la création de la sphère puis ensuite, l'échec en tentant d'absorber le froid.

Puis il se rappela que c'était le garçon qui lui avait prodigué son conseil:

- Plutôt pratique comme conseil, merci. Moi, c’est Muryn, comment tu t’appelles ? Sinon, tu m’as dit que tes professeurs te répétaient cela souvent, tu viens d’une autre école ? Tu en connais beaucoup sur la théorie de la maîtrise de la glace, parce que je suis intéressé.

Puis se souvenant d’un autre détail, il s’adressa à Alcea :

- Vous êtes la Déesse de la Nature, vous enseignez donc cette matière, vous aussi vous devez savoir des choses sur la maîtrise de la glace …

A cet instant, il s’arrêta de parler, il posait encore beaucoup de questions aux gens qu’il rencontrait, il devrait se refréner.

Back to top
Spart
Elève Dieu

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 13:44    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Spart s'était dégagé des bras d'Alcea et commençait à jouer avec le givre.

Quand Muryn lui parla il se tourna vers lui l'air un peu intéressé.

"Tu as un pouvoir plutôt marrant... Je m'appelle Spart j'ai suivi des cours dans une école où le froid est très présent. Il y a beaucoup de gens qui maîtrisent la glace là-bas."

Spart regarda les deux personnes tour à tour, avec un grand sourire et d'un coup il lança deux boules de "neiges" fait avec le givre sur eux.

"Cela fait 2 points pour moi"

Spart se mit alors à courir dans toutes les sens.

Back to top
Sheegoth
Elève Dieu

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 14:13    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Le garçon qui s'amusait dans les coins où la glace n'avait pas disparue, (à savoir les 9/10 e pas directement autour d'Alcea et Muryn) se tourna vers eux, et répondit à Muryn.
Sa réponse amena une pensée à l'esprit de Muryn :

*Il n'a même pas remarqué qu'il aurait pu être gelé ... Peut-être qu'il s'en moque après tout*
- Marrant, hein ? Je dirais plutôt dangereux tant que mes tests se solveront par des explosions glaciaires.

Quelques instants plus tard, sans crier gare, Spart, qui s'était approché d'eux, lança directement en pleine figure des boules de neiges
Muryn, un peu remonté par cette attaque sournoise, s'exclama :

- C'est pas parce que t'es un gamin que je vais laisser passer ça !!

Ramassant une grande dose de givre du sol, Muryn constitua une boule de neige d'une belle taille et l'expédia sur Spart.

Back to top
Spart
Elève Dieu

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 14:42    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Alors que la boule s'approchait de Spart celui restait là à la regarder. Puis quand elle aurait dû toucher le jeune garçon la porte de la salle d'entrainement apparu devant lui. Hélas la porte n'étant pas rattachée lorsqu'il eu contact avec la boule elle tomba sur Spart. Une voix se fit entendre :

"Arg je ne maîtrise toujours pas la téléportation... Ce n'était pas la porte, mais moi qui devait me téléporter...."

Il arriva à se dégager.Le ventre de Spart émis alors un bruit. Celui-ci se tourna vers Alcea.

"On pourrait aller manger quelque chose? J'ai faim..."

Il se tourna ensuite vers Muryn.

"Ce n'est que partie remise..."
Back to top
Alcea
Déesse de la Nature

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 16:17    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Alcea avait accédée à la requête de Spart et le petit groupe ainsi formé commença son déplacement vers les cuisines. Ayant à peine franchit le seuil de la salle d'entrainement, la déesse s'arréta.

La déesse se tourna vers Muryn et Spart.

- Dites moi vous êtes assez remis? Si oui, on va faire un petit exercice, surtout pour toi Muryn!^^ La maîtrise de la glace c'est la maîtrise de l'eau et du vent, apprend à les maîtriser séparément puis tu les combinera pour former la glace.
- Avec un peu de change ça devrait mieux se passer.

Alcea se planta devant eux, les bras tendus les paumes parallèles au sol.

- Vous allez essayer de léviter, jusqu'aux cuisines. Il suffit pour cela de penser qu'avec vos bras vous exercer une pression sur le sol, cela devrait vous soulever. Puis vous vous poussez avec le vent.

- Je suis là en cas de pépin!^^

Hamham....
Hamster!
Back to top
Visit poster’s website
Sheegoth
Elève Dieu

PostPosted: Fri 30 May 2008 - 02:01    Post subject: Premiers essais Reply with quote

*Léviter jusqu'aux cuisines ?? Mais qu'est ce qui lui passe par la tête à elle ??*

Muryn capta l'essentiel de la méthode, il s'agissait en fait d'exercer, grâce au vent une poussée sous soi afin de flotter au dessus du sol ...

- Je veux bien essayer, de toutes façons, j'ai rien à y perdre, et un conseil venant d'un professeur est toujours bon à écouter
*Tant que je suis pas obligé de m'y plier ...*

*Bon on va essayer de réappliquer les conseils de Spart. Visualiser et en suite créer.*

Se concentrant sur l'objectif à atteindre, Muryn s'imagina sur une plate-forme et pensa ensuite aux flots d'air qui s'engouffraient en dessous pour soulever celle-ci et finalement aboutir à la lévitation ...

Muryn passa sur le conseil de placer les paumes parallèles au sol, il n'envisageait pas cela de cette manière, dans son esprit, l'air de venait pas de ses mains, mais du milieu extérieure.

Il passa donc à l'action, se tenant près de la porte, il sentait le courant d'air que la différence de température avait induit, il tenta alors de s'allier à ce courant, l'influencer de l'intérieure, le plier à sa volonté pour qu'il fasse ce qu'il désirait ...

Une fois en phase avec le courant d'air, il s'attela à le diriger sous ses pieds, réparti équitablement sur la surface de la plate-forme imaginaire.

Muryn n'avait cependant pas jauger la puissance de ce courant, et se retrouva, en un quart de seconde, propulsé à plusieurs mètres de hauteur ...

[HJ] Désolé si j'ai écrit des trucs bizarres, je sors d'une soirée là, et je suis pas très frais. J'espère que notre cher Thuraz n'a pas jugé bon de mettre en place une règle interdisant les "Posts en état d'ébriété" sinon, je suis cuit ... [/HJ]

Last edited by Sheegoth on Mon 2 Jun 2008 - 16:44; edited 2 times in total
Back to top
Thuraz
Dieu des Catastrophes (déchu)

Point(s) de Connaissance: 563

PostPosted: Sun 1 Jun 2008 - 10:26    Post subject: Premiers essais Reply with quote

[HJ: Non, il n'y a pas de règles sur les posts en état d'ébriété et il n'y en aura pas Mr. Green ]
Back to top
Visit poster’s website
Spart
Elève Dieu

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 20:09    Post subject: Premiers essais Reply with quote

Spart regarda Seegoth commencé à s'envoler...

*On dirait qu'il me faudra faire aussi bien que lui ALLEZ MON PETIT ERIK si un gamin comme lui peut le faire....*

Spart se concentra pour essayer de suivre les conseils de Alcea. Il cherchait au fond de lui pour trouver la force de se soulever. Mais hélas rien ne se produisit.
Puis soudain il lui vient une idée. Il essaya d'utiliser l'électricité pour être repoussé. Il pointa ses mains vers le sol et ferma les yeux pour se concentrer.
Au moment où il relâcha son pouvoir il se sentit propulser dans les airs. Puis un coup au niveau de la tête lui fit comprendre qu'il avait atteint le plafond et là c'est le trou noir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Ecole -> Salle d'entraînement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel