Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Enfin le domaine des dieux. ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Île -> Bord de mer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jymmy le fou
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 0

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 21:06    Post subject: Enfin le domaine des dieux. Reply with quote

J'imagine que un nouveau née. J'imagine que je suis entrain de naitre. J'imagine que je vie. J'imagine que je suis entrain de devenir un dieu. Je reprend mon souffle mais je m'étouffe. Je suis dans l'eau. C'est de l'eau salé. Je sort la tête et je reprend ma respiration. J'était très bon nageur de mon vivant, mais tellement de temps en pierre et en tant qu'ange.

Ça fait bizzard. Je m'approche avec difficulté de la plage. Je tente de reprendre mon souffle. Je suis a quatre pattes sur le sable, je recrache l'eau. Avoir le gout de l'eau salé me fait bizzard. je sent du vent sur mon visage, j'ai légérement froid. Mes yeux me pique, j'ai l'impression de voir le soleil pour la premiére. Ce soleil est bleau, eclatant, le ciel est bleu. Je veut voir plus loin, mais tout est trouble. Certainement le sel qui est dans mes yeux.

Je me rappel quand j'était humain, le jour ou je suis tombé dans l'eau et qu'un requin m'a attrapé la jambe. Quand je l'ai vus arrivé vers moi, j'ai pensé qu'il m'éviterait. Par contre quand je l'ai vus repartir, la premiére chose qu'il m'est venus a l'esprit était. Il m'a pris une jambe ce requin. Je me suis aperçu qu'il m'en manquait une et j'ai vue une trainé de sang. Ensuite j'ai hurler, j'ai senti un grand froid et la suite tout le monde la connait à un moment ou un autre de sa vie, je suis mort.

Je me rend compte de ma nudité et je me demande comment faire pour m'habiller sur la plage il n'y à que du sable blanc, eblouissant et quelques algues. Je vois au loin ce qui ressemble à quelques arbres. me yeux me font encore mal. Je vais pour me lever mais je vois une ombre blanche qui s'avance vers moi. Elle est floue, mais elle s'avance ......
-------------------------------------------------
Mes pieds je les mets ou je veux et souvent dans la gueule.

Chuck Norris
Back to top
Visit poster’s website
Thuraz
Dieu des Catastrophes (déchu)

Point(s) de Connaissance: 563

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 12:46    Post subject: Enfin le domaine des dieux. Reply with quote

[HJ: Rédige à la troisième personne du singulier et aux temps passés s'il te plait Wink]
Back to top
Visit poster’s website
Taïs
Déesse de la Vie

Point(s) de Connaissance: 251

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 11:00    Post subject: Enfin le domaine des dieux. Reply with quote

Couvert de sable, un énorme Minotaure approchait de Jymmy. Sa massue aussi grosse que lui posée sur son épaule, prète à agir, il regardait cet intru qui osait se balader sur son territoire.

Il mugit, tapa le sol deux ou trois fois, et fonça sur l'élève dieu, prèt à abattre son arme primitive mais puissamment maniée.

La Déesse du Temps Qui Passe ne fait-elle que passer ? O.o'
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Île -> Bord de mer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel