| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Spart Elève Dieu
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 14:08 Post subject: Le transfert |
|
|
Un éclair s'abattit sur la plage. Deux silhouettes jaillirent de la fumée dégagée par l'éclair, l'un était un séduisant jeune homme et l'autre un petit garçon.
"Nous sommes arrivés Spart. Il te faudra t'habituer à ce nouvel environnement et essayer de ne pas trop faire de bêtise."
"Je ne suis plus un enfant Loki.... Arrête de me parler comme tel.."
Loki tourna un regard amusé vers le jeune garçon. Il eu un bruit et Loki se mis soudain à regarder un endroit précis.
"Le voilà, ils n'ont toujours pas changé de gardien."
Une forme commença à apparaître. Il s'agissait d'une bête mi-vache et mi-homme le jeune garçon parut troubler.
"Encore une de tes progénitures ?"
Loki regarda le garçon et explosa de rire. "Non, il n'est pas de moi celui là."
Le minotaure approcha de ces nouvelles proies. Puis alors qu'il s'approchait il reconnu l'une des deux personnes. Il se souvenait de l'avoir déjà vu avec un de ces anciens maîtres. Il s'arrêta et eu un doute ne sachant pas comment il devait réagir.
"Alors, tu me reconnais... Préviens tes maîtres que je les attends pour leur expliquer la situation..." |
|
| Back to top |
|
 |
Team des Dieux Personnages non-joueurs
Point(s) de Connaissance: 15
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 15:06 Post subject: Le transfert |
|
|
Le Minotaure examina tour à tour Loki et le petit garçon qui l'accompagnait puis pencha légèrement sa tête en arrière. Il prit une profonde respiration et mugit d'une force colossale. Puis, son devoir accompli, il se retira.
Mais au lieu des dirigeants de l'Ecole, ce fut Chronos qui apparut. Oui, Taïs semblait injoignable et Thuraz était mort... comme Aurore n'était pas encore apte à faire fasse à autant de responsabilités, ce fut lui qui se présenta.
Lorsqu'il vit Loki, il fit un sourire presque espiègle et s'exclama: - Alors ça, si on m'avait dit qu'un jour je reverrais ce bon vieux Loki, je ne l'aurais pas cru. Les autres sont un peu occupés pour l'instant, mais je peux peut-être t'aider ?
Son regard se posa sur le gamin qui l'accompagnait et il soupira avant de demander du regard si c'était une plaisanterie. ------------------------------------------------- Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler... |
|
| Back to top |
|
 |
Spart Elève Dieu
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 15:47 Post subject: Le transfert |
|
|
Chronos, mal à l'aise, dévia le regard un instant vers l'océan qui s'étendait à perte de vue à sa gauche. Il prit une longue inspiration et replongea son regard dans celui de Loki. Il expliqua: - ça fait longtemps que Zeus et les autres ne sont plus ici... et ne sont plus du tout d'ailleurs. La relève a déjà été faite, moi je ne fais que remplacer. Les nouveaux Dieux ont beaucoup de pain sur la planche pour réparer toutes les absurdités que Zeus à commises en devenant fou.
Le Dieu du Temps afficha un faux sourire et demanda: - Et de votre côté ça va ? Odin n'a pas encore perdu les pédales ?
[HJ: Non c'est bon, tant que Loki cherche pas trop à en savoir plus ^^] ------------------------------------------------- Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler... |
|
| Back to top |
|
 |
Spart Elève Dieu
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 17:27 Post subject: Le transfert |
|
|
Loki explosa de rire à la question de Chronos.
"Il est toujours aussi fou, mais suffisamment puissant pour que nos élèves n'osent même imaginer prendre sa place. Par contre, je ne sais pas comme il va réagir à cette nouvelle. Il avait comme objectif d'humilier Zeus.....Enfin bon j'aurai des choses à raconter en rentrant. Passons au but de ma venue. Odin veut que notre élève soit placer dans votre école. Il s'appelle Spart et il a des difficultés avec nos méthodes d'enseignement..... Et surtout, il a envoyé un éclair en plein dans la figure de Odin...."
Loki avait un large sourire en disant cette dernière phrase.
"Donc j'aimerais savoir si c'est possible ? Tu te doutes que si je le ramène avec moi, Odin le tuera devant toute l'école... Cela pourrait être marrant..."
A ces mots, on pouvait lire la peur qui se dessinait sur le visage du jeune garçon.
"J'ai failli oublier. Ne te fis pas à son aspect physique cela fait 10 ans qu'il est dans notre école. Il suivi les cours de presque tout nos dieux. Sauf les miens, je me demande bien pourquoi..."
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 18 May 2008 - 21:08 Post subject: Le transfert |
|
|
Chronos suivit le rire de Loki. C'est vrai qu'imaginer cette grosse brut d'Odin avec le visage calciné par un éclair était prenant... bien plus qu'hilarant en tout cas. Mais son rire s'estompa au fur et à mesure pour lui laisser reprendre un visage neutre, comme à son habitude. Bien entendu, il ne s'était pas séparé de son célèbre petit regard moqueur. Il lâcha d'un ton plus sérieux: - C'est une lourde responsabilité que de prendre un élève d'une autre Ecole. Mais si je peux le sauver d'une mort certaine, je pense que Taïs ne sera pas mécontente.
Il soupira et donna son accord à Loki pour que Spart vienne dans leur Ecole. Cependant, la dernière phrase du Dieu nordique l'interpella. Il apostropha: - Elève assidu sauf à tes cours ? Etrange tout de même. Je connais bon nombre de petit mécréants qui rêveraient de devenir comme toi.
------------------------------------------------- Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler... |
|
| Back to top |
|
 |
Spart Elève Dieu
|
Posted: Mon 19 May 2008 - 11:59 Post subject: Le transfert |
|
|
"Que veux-tu personne n'est parfait... Bon Spart tu ne risques plus rien, donc je te laisse avec Chronos."
Alors que Loki se téléportait, Spart se tourna vers Chronos.
"Vous êtes la première personne que Loki n'essaye pas de tromper c'est bizarre... Enfin bref, je vous suis." |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 19 May 2008 - 19:10 Post subject: Le transfert |
|
|
Chronos eut un étrange sourire à la remarque de Spart. C'est vrai que Loki n'avait pas souvent essayé de le tromper... peut-être étais-ce à cause d'un certain respect pour son travail, ou peut-être étais-ce depuis la dernière conférence entre les écoles où il lui avait mis une râclée en public.
Soit, il se laissait distraire par ses propres pensées. Le dieu du Temps se resaisit et rit - Loki sait qu'il n'a pas intérêt à me tromper... il en a fait les frais autrefois.
Il lui fit un petit sourire presque complice puis annonça: - Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je t'intègre à l'Ecole. Tu as déjà fait des voyages temporels ?
------------------------------------------------- Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler... |
|
| Back to top |
|
 |
Spart Elève Dieu
|
Posted: Mon 19 May 2008 - 19:44 Post subject: Le transfert |
|
|
Spart regarda Chronos avec étonnement...
"Mes anciens professeurs parlaient de téléportation. Ils ne font jamais référence aux temps. Peut-être que cela vient du fait qu'ils connaissent le jour de leur mort et n'aiment pas connaître le temps qu'ils leur restent. Si le principe est le même, je l'ai déjà étudié... "
Spart prit conscience qu'il allait découvrir une nouvelle conception du monde et cela le troublait un peu. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 19 May 2008 - 20:09 Post subject: Le transfert |
|
|
Chronos regarda Spart avec attention. Il venait à peine d'entrer dans l'Ecole... et tout était nouveau pour lui, ou presque. Enfin, Odin n'était pas réputé pour former les meilleurs élèves qu'il soit de toute façon. Dans son malheur, Spart avait certainement beaucoup de chance.
Chronos acquiesça: - Si tu as déjà fait de la téléportation, alors oui, le concept est le même. C'est la manière de voyager qui est différente. Enfin, tu verras bien !
En un instant, leurs estomacs semblèrent se soulever et la sensation fut comme si tout ce qui composait leurs corps se détachait. La sensation n'était pas agréable mais on s'y faisait... à la longue.
[HJ: Suite au parc] ------------------------------------------------- Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler... |
|
| Back to top |
|
 |
|