|
Ecole des Dieux Assurez la relève des Dieux...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Team des Dieux Personnages non-joueurs
Point(s) de Connaissance: 15
|
Posted: Sun 10 Aug 2008 - 19:57 Post subject: Chambre de Dariastère |
|
|
Peu à peu, le décor sembla changer, puis redevint progressivement net. Dariastère put découvrir qu'ils n'étaient plus sur une plage mais bien dans un dortoir. Une chambre à plusieurs lits, tous vides. Peut-être allait-il y avoir d'autres élèves dans cette chambre !
Phyl annonça d'un air triomphal: - Bienvenue dans votre chambre. Vous êtes ici dans l'Ecole des Dieux. Vous avez à votre disposition une petite carte, là, sur votre lit. Elle vous expliquera un peu le chemin pour ne pas vous perdre dans le bâtiment. Veillez à l'avoir sur vous tant que vous ne connaissez pas trop les lieux.
Le lutin s'écarta et désigna une armoire en bois: - Vous trouverez les vêtements que vous désirerez dans cette armoire. Je vais vous laisser maintenant reprendre vos esprits et vous reposer. Vous en avez certainement besoin. Si vous avez besoin d'autre chose, appelez-moi simplement par mon nom !
Sur ce, Phyl disparut en un instant, ne laissant aucune trace de sa visite dans cette chambre.
(HJ: Bon jeu à toi Dariastère, tu es maintenant dans le jeu et libre ) ------------------------------------------------- Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler... |
|
| Back to top |
|
 |
dariastere Elève Dieu
Localisation: quelque part entre l'infini et l'éternité Point(s) de Connaissance: 0
|
Posted: Tue 12 Aug 2008 - 19:42 Post subject: un nouveau "chez moi" |
|
|
Dariastere se retrouva seul au milieu du dortoir. Il regarda de droite à gauche, cherchant une présence dans cette piéce désesperement vide. Aucun des lits ne semblaient occupé.
La confusion régnait toujours dans son esprit, mais quelque chose de nouveau se produisait: ses idées s'éclaircissaient.
L'habitude d'avoir un corps lui revint finalement assez vite et, se sentant un peu meurtri, fatigué, il n'eut pas de mal à se rappeler qu'une douche le requinquerait. L'eau était chaude, ou plutot "à la température idéal". Dariastére y resta un long moment, laissant l'eau couler simplement sur son corps emportant le sable, le sang et ses peurs. Le nettoyant de toute impureté. Une froide certitude ressortait de cette vapeur chaude de la douche. L'idée faisait son chemin dans l'esprit de Dariastére: "Il fallait faire un choix." Darius sortit de sa douche et vit avec plaisir que des serviettes propres l'attendaient prés de la porte de la salle de bain, ainsi que du linge ou plutôt une toge. Il s'habilla non sans mal, se demandant combien de pli devait comporter une toge bien mise. Une idée lui passa par la tête qui lui arracha un sourire: "et s'il était le seul a s'habiller ainsi. Bah, qu'importe se rassura-t-il".
Alors qu'il allait ramasser la carte sur son lit, il réalisa qu'il n'avait plus de réel peur, le doute n'était plus présent. Il chercha à comprendre se qui l'avait autant rassuré. Le fait d'avoir était "choisi" n'était certainement pas etranger à ce nouveau prodige.
Il s'allongea sur son lit, les bras derriere la tête, et se concentra. Il percevait qu'il n'était pas loin d'avoir enfin un début de réponse. Ses vies sur terre avaient été une succession d'excés, il avait fait des choix: le bien ou le mal. Un excés pour une vie, jamais de demi mesure.
Sa vie d'ange, au contraire, avait été régie par le doute, ne voulant jamais faire de choix. Vivant dans la crainte de faire du mal en voulant faire du bien. Et quel serait sa vie d'éléve Dieux? Lors de sa confrontation avec le minotaure, il avait senti un pouvoir en lui. Il avait reussi à envoyé toute ses craintes, peurs et doutes dans l'esprit de la bête. Sa relevait du prodige, Dariastere avait bien compris que se devait etre son pouvoir divin. Mais se qui le fascinait surtout, bien plus que les different "tours" à laquel il avait assisté ou bien même la vision de ces créatures mythologique, c'était d'avoir fait un choix. Certes violent, mais il avait fait un choix. Cette idée résonna dans sa tête, il voulait faire un choix, il DEVAIT faire un choix. Il en était maintenant persuadé. Mais devait-il choisir un extreme? Sa nouvelle ami pouvait-elle réelment s'appelait Certitude?
"Dans une école de Dieux se dit Dariastere, il doit bien y avoir le Dieux du mal et le dieu du bien. Parlé avec eux, les ressentirs et comprendre ce qui les animes. Comprendre enfin, ce sera déjà un bon début....". Quand Dariastére émergea de ses reflexions il n'aurait pu dire depuis combien de temps il était dans cette position, mais il constata que la nuit était tombé et également que son lit était mouillé et trés froid.............
(voila, je me lance. j'ai déjà une idée de quête perso, mais j'attend septembre pour me lancer pour du vrai....) ------------------------------------------------- "dans l'doute, tirs dans l'tas" anonyme |
|
| Back to top |
|
 |
|
|