Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: perdu? ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Île -> Bord de mer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Himo
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 0

PostPosted: Sun 28 Sep 2008 - 21:34    Post subject: perdu? Reply with quote

Himo se réveilla sur une plage. Il était tout trempé et de plus avait perdu conscience alors il ne se souvenais plus de rien. Le jeune homme se questionna dabord sur le lieu de son réveil.

*Mais où suis-je?*

Tanné d'être coucher sur le sable chaud, il se leva et regarda aux alentours, s'assit sur le sable et songea a tout ce qui s'était passé depuis sa mort sur terre.

*J'étais atteint d'un cancer et je suis mort. Je me suis retrouver un thanatonautes puis je suis devenu ange. Chaque fois on me disait que je devais penser pour avoir une chance de devenir un élève dieu mais moi j'aime mieux agir. Si tu agis pendant que l'autre pense tu as automatiquement un avantage sur lui car tu le déconcentre et il ne peux plus penser! Mais j'y suis enfin parvenu. Je suis un élève dieu!*

Sans s'en rendre compte, Himo avait prononcer sa dernière phrase a haute voix. Après quelque minutes a méditer, il se leva et se dirigea vers la jungle...

-------------------------------------------------

Si j'avance, suivez moi
Si je meurt, vengez moi
Si je recule, tuez moi
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

Point(s) de Connaissance: 15

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 19:01    Post subject: perdu? Reply with quote

[HJ: Normalement, tu n'es pas censé savoir que tu es un élève-dieu ^^]

Alors qu'Himo marchait tranquillement en direction de la jungle, un étrange bruit se fit entendre.
Un bruit composé d'autres, moins inquiétants mais qui, ensemble, étaient presque effrayants.
Cela commença par un vol d'oiseaux, comme s'ils avaient eut peur de quelque chose. Vinrent ensuite des pas lourds à un rythme effréné, puis enfin un bruit de naseaux refoulant l'air.

Himo n'eut pas le temps de dire "ouf" que, déjà, un palmier tombait à ses côtés, dévoilant l'imposante stature d'un Minotaure.
Ce dernier avait les yeux injectés de sang et brandissait un bout de palmier en guise de batte de baseball.
Son regard tomba sur Himo et il beugla en agitant son arme improvisée, cherchant à toucher l'intrus qui s'était glissé sur son territoire.

Je suis ceux que vous ne pouvez contrôler...
Back to top
Himo
Elève Dieu

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 03:39    Post subject: perdu? Reply with quote

Himo fut d'abord surpris par l'imposante créature qui se dressait devant lui. Il se mit en position de combat et attendant que le minotaure attaque en premier. Le minotaure fit un pas et frappa...dans le vide. En effet Himo c'était téléporter juste au moment où le minotaure frappait et apparut derrière lui. Il frappa d'un coup rapide, mais sûr sur la colonne du minotaure, sauf que c'est lui qui eu mal car l'os de la créature étais plus épaisse que celle d'un être humain et il se brisa une joi ture. Le monstre se retourna et Himo se jeta sur le coter et ramassa la roche qui trainait par terre.

*Elle a sûrement dû être rejeter par la mer, mais peu importe son origine moi je vais  pouvoir l'utiliser pour me défendre.*

Le jeune homme se releva et le minotaure chargea sur lui. Il se téléporta de nouveau quand la bête frappa et cette fois ci il frappa avec la pierre sur la colonne qui se brisa dans un craquements assourdissant. La créature tomba sur le sol en gémissant et du sang commenca a s'écouler de la plaie.

Himo acheva la bête d'un cou de pierre sur la nuque.

Si j'avance, suivez moi
Si je meurt, vengez moi
Si je recule, tuez moi
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 16:41    Post subject: perdu? Reply with quote

- Très efficace comme méthode... un peu brutale mais bien.

Himo chercha l'origine de la voix et tomba sur un petit lutin, visiblement inoffensif, qui contemplait le travail du nouveau venu.
Le lutin s'approcha d'Himo en gardant ses distances et lui sourit.
- Je m'appelle Phyl, je venais vous féliciter, vous avez réussi le test pour entrer dans l'Ecole des Dieux. Vous devez être Himo, on vous attendait.
Back to top
Himo
Elève Dieu

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 01:29    Post subject: perdu? Reply with quote

Himo commença par dévisager Phyl. Après un court instant il jeta la roche par terre et répondit:

C'est d'accord je vous suis cher Phyl.

Il s'essuya un peu et attendit que le lutin avance.

Si j'avance, suivez moi
Si je meurt, vengez moi
Si je recule, tuez moi
Back to top
Team des Dieux
Personnages non-joueurs

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 18:08    Post subject: perdu? Reply with quote

Phyl fut un peu décontenancé: Himo n'avait posé aucune question.
Il haussa les épaules et tourna les talons, rapidement suivit par l'élève.
*Bof, qu'est-ce que je m'en fais... il sait peut-être lire dans les pensées, bien que je ne l'ais pas vu dans son dossier.*

Le lutin frappa deux fois dans ses mains et le duo disparut dans un coup de vent, comme s'ils n'avaient été que de vulgaires feuilles mortes.

[HJ: Suite au parc Wink]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> L'Île -> Bord de mer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel