Ecole des Dieux Forum Index
Ecole des Dieux
Assurez la relève des Dieux...

PortalFAQSearchRegisterLog in

:: Muryn s'ennuie à mourrir ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Discutorium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sheegoth
Elève Dieu

Point(s) de Connaissance: 40

PostPosted: Tue 9 Dec 2008 - 00:30    Post subject: Muryn s'ennuie à mourrir Reply with quote

Héhé, si vous lisez ces lignes, c'est que le nouveau message a attirer votre attention : j'en suis fier.

Alors voilà en gros la situation, je m'ennuie à mourir en ce lundi 8 décembre à plus ou moins 23h30. (peut etre minuit quand j'en aurai fini avec mes divagations)

Donc, je disais que je m'ennuie, et donc je me suis dit, laisse ta lubie du pollupostage (pour ne pas dire spam) de forum t'envahir à nouveau.

Et me voilà.

Seul problème, je vois pas quoi écrire d'intéressant pour vous retenir ici, peut être une reprise de Gold ?

J'avais déjà posé les paroles sur un chat (où ? je sais plus, peut être ici)

Çà faisait :

"Ohé ! Ohé ! Forum abandonné !"

Voilà, ce fut court, mais j'ai pas réussi à inventer une suite. *note une idée de sujet*

Bon si vous avez envie, vous pouvez répondre, me modérer, effacer le post. Au moins j'aurais une preuve de vie.

*Part pleurer dans son coin*
-------------------------------------------------
Le Bien et le Mal m'indiffèrent ...

... C'est le Chaos qui m'attire ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole des Dieux Forum Index -> Hors Jeu -> Discutorium All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème basé sur "Texno x0.3 de Larme D'Ange"
Adapté par Aurore Alegria (Flew)
et le forum graphique Tout Chez Dahane.
Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Version 3
Merci de ne pas plagier bêtement le travail que nous avons fourni afin de réaliser ce jeu.

PageRank Actuel